Comment régler les paramètres de mon auto-radio Kenwood-w313

tc1 - 26 mars 2009 à 17:42
 bella - 26 févr. 2011 à 10:20
Je viens d'acheter cet auto-radio et je n'arrive pas à sauvegarder les stations en mémoire et à régler l'heure,
A voir également:

6 réponses

bonjour je presque sur que le positif constant n'est pas bien relier si vous avez l'occasion prendre un fil volant et le mettre en contact diret avec le positifs de la batterie le fil qui sert a garder les memoires heures et stations est le fil jaune faite un essais pour voir bonne journee
1
salut je suis pas un pro de l'autoradio, mais je sais qu'il y a deux + sur une voiture, un + permanent et un + apres contacte, ton poste est t il bien brancher?
0
oui il est bien branché, les blocs de branchements sont ISO, j'arrive à régler mais dés que l'on éteint il ne garde pas les stations en mémoire
0
bonjour Sur certain poste, il faut appuyer quelques secondes (jusqu'a un bip) sur la touche que vous avez réglé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut! ben justement, si tu arrive a régler et que ca garde pas les station lorsque tu coupe le contact, on pourrait croire que le + permanent n'est pas brancher, ce + ne sert qu'a ca! je pourrait plus dire pourquoi, mais j'ai souvenir d'avoir deja "modifier" des prise iso, sur des poste ou justement le cablage des prises du poste ne corresponder pas au cablage de la prise de la voiture. a part ca, apres ca ne peut etre que dans le poste!
0
je n arrive pas a entrer le code a 4 chiffres pour allumer l auto radio
0