Combien vont coûter les réparations sur ma voiture ?

sebastien5455 - 25 févr. 2009 à 14:21
 sebastien5455 - 1 mars 2009 à 15:12
bonjour, suite à mon controle technique, je dois changer "rotule, articulation de direction, protection défectueuse G" et demi-train AR (y compris ancrages) : jeu mineur rotule et/ou articulation D" ? merci à tous ps : c'est une 306 essence de 1993
A voir également:

2 réponses

Bonjour, Pour la "rotule, articulation de direction, protection défectueuse G", il faudra changer les 2 rotules, celle de G et celle de D, car ensuite il faut faire obligatoirement un parallélisme. - 2 rotules environ 30€ (sans MO) - parallélisme environ 60€ A faire sans hésiter car les conséquences sont : mauvaise tenue de route, tire à G ou à D et usure des pneus à coup sûr. Pour le "demi-train AR (y compris ancrages) : jeu mineur rotule et/ou articulation D" ? Là je ne sais pas trop. Apparemment il y a soit une fixation à revoir, soit un silenbloc avec de l'usure. Demandez au centre auto ce qu'ils en pensent lorsque vous ferez faire la parallélisme par exemple, vous aurez la réponse exacte et vous diront si vraiment c'est nécessaire d'y faire quelque chose et pour combien.
12