Pourquoi mon moteur de 306 diesel bloque ?

hellyan34 - 15 nov. 2008 à 13:33
 JCinFo - 16 nov. 2008 à 07:48
bonjour g une 306 diesel de 94 avec DA,g eu des prob de demarrage,ont doit la faire demarrer en poussant et enclenche la 2nde,g change le demarreur et la batterie,elle a roule 4j, puis un j 1h apres l'arret du moteur impossible de redemarrer, ont a du encore une fois la pousser et la faire demarrer en 2nde,elle a roule 15 j mais pas plus tard qu' aujourd'hui ont a du refaire la meme chose.Quelqu'un pourrait il m'aider et à comprendre pourquoi elle demarre pas?g aussi un probleme de refroidisssement g une fuite au niveau des durites de chauffage les tuyaux noir ki vont du moteur au tableu de bord cela fait qu'il n'y a plus d'eau dans le radiateur ont doit le remplir regulierement sinon temperature monte et le voyant stop s'allume! avez vous des liens ou je pourrez trouver la doc pour ma voiture svp ? merci de repondre svp....
A voir également:

1 réponse

Bonjour, Vérifier les bougies de chauffe, si pas de fuite apparente, le joint de culasse est percé au niveau d'un piston donc impossible à voir. Si le joint de culasse est mort, quand le moteur tourne, l'eau dans le vase d'expansion doit faire immédiatement des grosses bulles. Courage Sls
0