Pourquoi les voyants de ma ford mondéo se sont allumés ?

natachou64 - 22 oct. 2008 à 08:04
 natachou64 - 23 oct. 2008 à 17:56
ce matin ,en allumant la clim,pour enlever la buée ,les voyants:de batterie,d'essence, de préchauffage et les phares avaient du mal a rester allumés....je me suis donc arreter et la voiture ne démarrer plus ,j'ai attendu un peu et ça a redémarrer, j'ai essayer de rallumé la clim et ça a recommencer.... est ce que quelqu'un aurai la gentillesse de bien vouloir maider ,merci d'avance car je suis bien embeter....natachou64

6 réponses

bonjour tu as controler la batterie si elle etait assez charger
0
oui j'ai controler,merci...je ne sais toujour pas trop quoi faire ,j'ai peur de reprendre ma voiture et tomber en panne pour de bon...merci de ta réponse si tu as une autre solution pas de problème...natachou64
0
desolé je ne voie que la batterie ou un probleme de cosse mais j ai un amie mécano je me renseignerai pour toi demain en esperant qui puisse me renseigner
0
Bonjour, Si j'ai bien compris, les voyants éclairent faiblement uniquement à l'allumage de la clim. Dans ce cas, il y a 99% de chance que la clim se met en cour-circuit. Sans allumer la clim, il ne devrait pas y avoir de danger. Avec la clim allumée ça risque un incendie si les fusibles ne grilles pas. Il faut contrôler de plus près le câblage (voir avec quelqu'un qui s'y connait car pas toujours évident). Le principe est de débrancher les différents moteurs qui servent à la clim et vérifier ce que ça donne. (2ème possibilité), si des voyants qui sont normalement éteint, s'allument faiblement quand on allume la clim, cela signifie que c'est simplement un problème de masse. Voila de quoi faire des premières recherches. Dans tous les cas, ne pas utiliser la clim tant que ça déconne car il y a toujours un risque...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re, Si u ribellu peut avoir un autre avis, ça sera toujours utile, car sans avoir le véhicule en main c'est pas toujours évident...
0
salut, je voulais vous remercier pour vos réponses , c'est super sympas et c'est bien la clim qui déconne, donc je ne l'ai pas allumé ....et ça roule impec....encore merci ....bonne journée ....natachou64
0