Comment fonctionne l'alternateur d'une rover 620 diesel ?

jeanluc123 - 21 oct. 2008 à 07:20
 jeanluc123 - 27 oct. 2008 à 06:03
bonjour quelqu'un pourrait-il me dire a quoi servent les deux tuyaux qui se raccordent sur un "module"juste derriere la poulie de l'alternateur entre la poulie et l'alternateur j'ai regarder sur le net mais je n'est rien trouver ceci et pour un ami ps: je ne voudrais pas mourrir idiot merci et bonne journee
A voir également:

4 réponses

Salut jeanluc123 Pour ne pas mourir et encore moins être idiot, je dirais que c'est la pompe à vide. Maind'or
0
bonjour et merci pourrais tu me dire quelle est son role je l'avais remarque car la courroie n'est pas bien alignee elle est sur le rebord de la poulie mon ami m'a dit que l'on avait changer l'alternateur certainement un mauvais remontage (voiture d'occasion ) encore merci et bonne journee ps je me sens deja plus malin grace a toi
0
Bonjour, La pompe à vide est une pompe qui fait le vide d'air, en général le tuyau vas au cerveau frein (la grosse boule qui est côté moteur). Je ne connais pas précisément ce type de voiture, mais dans tous les cas, la courroie doit être aligné pour éviter toute dégradation et patinage. Rien n'empêche de caler avec des rondelles si nécessaire.
0
bonjour merçi pour les precisions bonne journee
0