Ou faire réparer la carrosserie de ma voiture pour pas cher

prune842 - 5 sept. 2008 à 19:41
 maroussia - 28 août 2017 à 09:17
Bonsoir je viens d'acheter une petite opel blanche mais il y a un coup sur la portiere gauche et de ce fait elle est cabossé....je n'ai pas les moyens de la faire réparer par un carrossier .puis je trouver un autre endroit moins cher? Merci pour vos réponses j'habite dans le 84
A voir également:

5 réponses

Bonjour je sais qu'il y a un petit garagiste carrossier sur Monteux qui bosse bien, déclaré et vraiment pas trop cher. Je précise pas plus pour pas faire de pub; suffit de prendre les pages jaunes et lui demander un devis. Ma mère a eu recours à lui pour refaire tout l'arrière enfoncé de sa Fiesta; 1500€ chez trois autres carrossiers 450€ chez lui ( et il y avait un sacré boulot) Travail bien fait et gars agréable. Bonne chance
67
bonjour,
je suis a la recherche d'un carrossier pas cher car j' ai une amie qui a eu un probleme avec sa voiture une personne lui a defoncé la portiere et ne lui a pas laissé son nom ses revenus ne lui permette pas d'avoir des frais mais sa voiture sais son outil de travail , vous parlé d'un garagiste sur monteux pouvez vous me donner ces coordonnées merci voici mon adresse paule.n@hotmail.fr ou mon n° de portable 0648219353 j'attends de vos nouvelle merci pour votre réponse Paule
1
Hello voici mon numéro je suis vachement intéressé pour le carrossier de montreux Mon e-mail c ***@***
0