Signaler

Où trouver le manuel du Citroën C15 ?

Posez votre question sumeqaci - Dernière réponse le 27 août 2011 à 14:23
bonjour je recherche le manuel technique de chez citroen C15 diesel merci
Afficher la suite 
Utile
+4
moins plus
bonjour, si vous n'avez pas encore acheté votre revue technique, j'en ai une pour c15 diesel... j'avais un c15, mais il a rendu l'âme, donc il m'en reste que la revue technique... si vous êtes intéressé, n'hésitez pas.
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Bonjour, Le moteur du C15 est le même que celui de l'AX,(si je ne me trompe), j'espère que ce renseignement vous sera utile. Tenez-nous au courant, merci. Cordialement, Youenn -|<- "L'idiot du village ne savait pas que la chose était impossible, alors il la fit!" Proverbe hindou.
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour, Oui, je confirme mon précédent post, car en allant sur le site de "Quantome" pour fabriquer et mettre un vortex sur mon AX, j'ai vu par les photos du moteur qu'il était strictement identique au mien! (J'ai le manuel d'entretien de L'AX mais il fait plus de 200 pages...) Je l'ai trouvé chez le magasin dont le nom "fait penser qu'on à le droit de passer quand il est de cette couleur"!... ;-) Tenez-nous au courant, merci. Cordialement, Youenn -|<- "L'idiot du village ne savait pas que la chose était impossible, alors il la fit!" Proverbe hindou.
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour Xavier, je crois que tu ne l'auras plus, je parle de manuel tecnique pour la citrôen 15 diésel, car votre message date du 2008, mais de quelque maniére j'essaye, pour quoi pas? Si la réponse est positive contacte-moi car c'est important que je puisse me reseigner d'abord avant de mal bricoler.

Merçi à l'avance Ardilla
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir et merci pour le renseignement je vais voir ca
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour Je suis également à la recherche de la revue technique du C15 Merci d'avance
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !