Pouquoi ma clio ne demarre pas ?

meuhlanie70 - 4 mai 2008 à 21:10
 Maind'or - 6 mai 2008 à 00:27
bonjour j'ai une clio1 essence année 91 qui ne demarre pas! ça va faire un an que je l'ai et j'ai toujours ce probleme ! je l'emmene a chaque fois au garage et avec eux elle demarre donc j'y comprend plus rien ! la baterie, les bougies, la tête de delco, les durites sont neuves ! la derniere fois, le garagiste m'a dit de la demarrer sans starter car il ne fesait plus tres froid le matin mais d'appuyer sur la pédale d'accélérateur donc j'ai suivi son conseil et la ça ne fonctionne plus de nouveau ! donc je voudrais savoir si vous aviez une petite idée de ce que sa pourrait être car j'en ai marre cette voiture passe sa vie au garage et j'ai pas les moyens de payer sans cesse les factures et changer de voiture non plus ! j'espere que vous pourez m'aider, j'attends de l'aide merci d'avance

5 réponses

Autre chose, Si elle se noie très facilement au démarrage, faire régler pour la pollution. Lors de ce réglage, le mécano règle la vis de richesse et effectue ainsi un réglage sur le carburateur. (Le filtre à air et le pot d'échappement doit être en bon état) et l'huile moteur propre (faire sa vidange si nécessaire). Quoi qu'il en soit, un bon mécano devrait régler le problème sans trop de difficultés.
0