Pourquoi ma 206 essence ne démarre plus ?

Résolu
cathycat - 29 avril 2008 à 14:14
 efffix34500 - 22 juil. 2020 à 17:15
Il y a 2 mois environ, ma voiture ne démarrait plus. J ai changé la batterie, elle ne démarrait toujours pas, j ai ensuite changé l'alternateur, tout etait revenu a la normale... mais aujourd hui elle ne démarre a nouveau plus. Est ce que vous auriez une idée de ce qui se passe? Pour info, ma centralisation ne marche plus et quand je mets la clé dans le contact, j ai aucun voyants sur le tableau de bord qui s'allument? Est ce que ca veut dire que ma batterie s'est vidée, si oui pourquoi? Au fait, la derniere fois que j ai roule avec aussi, j avais le voyant du frein a main qui s'allumait? est ce que ca a un rapport? Merci pour vos conseils.

6 réponses

moyenne rapeur2
27 juin 2011 à 14:17
bonjour nous avons un k similair il fau que tu regarde si l essence arrive !! si non ou tres peu c ta pompe de gavage et ceci pe cree d otre panne car les faisaux sont lest meme ( k similere sur une 406 ct la pompe de gavage et les vitre et la centraliser ne marcher plus une foi remi c reparti ) bon courage tien moi au ju et sa vau environ 100 euros la pompe elle et dans le reservoir et prend le model sa evitra bien d souci !!!!!
18