Comment entretenir ses freins ?

euskali - 4 févr. 2008 à 14:12
 ip-op - 10 févr. 2008 à 16:19
de mon probleme ou je n arrivais pas a purger les freins sur la roue avant droite et la roue arriere gauche , symptomes: moins de freinage , usure intempestive des plaquettes que sur une seule roue et decalage en freinage de l arriere par temps de pluie. purge du systeme de freinage et aucun liquide ne sort sur au moins 2 roues methodes : changer le maitre cylindre (30€ a la casse) et n oubliez pas des pneus bien gonflés et des freins entretenu(meme par vous ) sont des atouts majeures pour la securité bonne route a tous et bonne reparation (si il y en a )
A voir également:

1 réponse

désolé mais je ne sais pas si vous vous y conaissez en mécanique alors ne vous blessez pas dans mais propo^^. A savoir: 1/ il faut etres deux pour la purge des freins (sauf si matériel pro) 2/ commencer la purge par le roue la plus éloignée du cerveau frein il est imperratif que le liquide de frein sorte a chaque roues lors de la purge il ne faut plus d air dans le circuit lorsque vous restez appuyez sur votre pédale dessend t elle toute seul (doucement) sous la pression?
0