Signaler

Comment entretenir ses freins ?

Posez votre question euskali - Dernière réponse le 10 févr. 2008 à 16:19
de mon probleme ou je n arrivais pas a purger les freins sur la roue avant droite et la roue arriere gauche , symptomes: moins de freinage , usure intempestive des plaquettes que sur une seule roue et decalage en freinage de l arriere par temps de pluie. purge du systeme de freinage et aucun liquide ne sort sur au moins 2 roues methodes : changer le maitre cylindre (30€ a la casse) et n oubliez pas des pneus bien gonflés et des freins entretenu(meme par vous ) sont des atouts majeures pour la securité bonne route a tous et bonne reparation (si il y en a )
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
désolé mais je ne sais pas si vous vous y conaissez en mécanique alors ne vous blessez pas dans mais propo^^. A savoir: 1/ il faut etres deux pour la purge des freins (sauf si matériel pro) 2/ commencer la purge par le roue la plus éloignée du cerveau frein il est imperratif que le liquide de frein sorte a chaque roues lors de la purge il ne faut plus d air dans le circuit lorsque vous restez appuyez sur votre pédale dessend t elle toute seul (doucement) sous la pression?
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !