Signaler

Comment verifier niveau d'huile de boîte de vitesse fiat ?

Posez votre question jeanluc123 - Dernière réponse le 27 janv. 2008 à 20:28
bonsoir je voudrais savoir comment verifier le niveau d'huile de boîte de vitesse sur une fiat seicento et comment eventuellement faire l'appoint je ne connais pas du tout les modeles fiat merci si vous pouvez m'aider il n'est pas trop tard bonne annee a tous les participants de savoir toutfaire encore merci ps voiture de 2003 essence
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
salut jean luc, de mémoire les fiat possède un bouchon de remplissage qui fait également niveau sur la boite à vitesses .Il doit être situé en avant et il doit falloir utiliser une clé male de type "halène" de 12. Je dis "de mémoire"-"doit être " et "doit falloir" car la seicento est un modèle que je ne connais absolument pas mais chez fiat le changement des mécaniques est très rare .
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci beaucoup pour ta reponse en effet j'ai repere un "bouchon" halene devant la boite mais je ne vois pas de bouchon de remplissage merci pour ton aide bonne journee
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir jean luc Normalement que te le disais stessy c'est le bouchon de niveau qui fait office de bouchon de remplissage il faut utiliser une seringue a huile pour le remplissage et quand l'huilerefoule c'est bon tu as atteint le niveau. sur certain véhicule c'est laprise de cable de compteur de vitesse qui fait office de bouchon de remplissage. bon courage
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !