Signaler

Comment monter ces clignos sur un fz6 ?

Posez votre question ludo27 - Dernière réponse le 13 janv. 2008 à 13:53 par ludo27
je viens de monter mes clignotants mais maintenant les clignos avant et arriere ne marche plus meme les temoins sur le tableau de bord ne marche plus . quelqun peut m'aider ?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
regarde si ta pas un fusible de griller. sinon verifie tes branchements ta ptet inverser les fils.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
ok je vais regarder ca tu sais ou ce trouve la boite a fusible ?
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
g bien branché pour le cligno gauche les fils noir ensemble puis le fils jaune avec le marron . et pareil pour l'autre mais g plus de cligno avant arriere et non sur le tableau de bord . donc pour toi ca serait un fusible ?
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
la boite a fusible se trouve normalement sous la selle pres du reservoir. verifie les.si ils sont bons ca peut venir de la centrale des clignotants qui a ptet grillé ou elle a pas le bon amperage pour tes clignos.ca peut arriver kan tu remplaces les clignos d origine par des LED.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
je viens de regarder les deux fusibles ils sont bon g refais les branchement et c'est toujours pareil et je ne trouve pas la centrale clignotante. tu sais ou elle ce trouve ?
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
normalement elle trouvait se trouver sous le flanc gauche ca ressemble a peu pres a ca. http://www.vpcbike.com/catalog/product_info.php?products_id=75593&language=fr si tu as monté d clignos a LED il te faut une centrale cligno electronique.ca coute environ 30 euros et t en trouve chez dafy,cardy etc.....ca se monte en 2 minutes.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
ok j'espere trouver facilement je suis le bill guetz du bricolage moto .
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
je viens de regarder je n'ai rien du tout qui ressemble a ce que tu m'as envoyé . je ne le trouve pas . et g essayé de brancher mes cligno en direct sur la batterie ca fonctionne . quel qun peut m'aider ????? au secours
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !