Comment monter ces clignos sur un fz6 ?

ludo27 - Modifié le 27 juil. 2018 à 09:13
 ludo27 - 13 janv. 2008 à 13:53
je viens de monter mes clignotants moto mais maintenant les clignos avant et arriere ne marche plus meme les temoins sur le tableau de bord ne marche plus . quelqun peut m'aider ?

8 réponses

regarde si ta pas un fusible de griller. sinon verifie tes branchements ta ptet inverser les fils.
0
ok je vais regarder ca tu sais ou ce trouve la boite a fusible ?
0
g bien branché pour le cligno gauche les fils noir ensemble puis le fils jaune avec le marron . et pareil pour l'autre mais g plus de cligno avant arriere et non sur le tableau de bord . donc pour toi ca serait un fusible ?
0
la boite a fusible se trouve normalement sous la selle pres du reservoir. verifie les.si ils sont bons ca peut venir de la centrale des clignotants qui a ptet grillé ou elle a pas le bon amperage pour tes clignos.ca peut arriver kan tu remplaces les clignos d origine par des LED.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je viens de regarder les deux fusibles ils sont bon g refais les branchement et c'est toujours pareil et je ne trouve pas la centrale clignotante. tu sais ou elle ce trouve ?
0
normalement elle trouvait se trouver sous le flanc gauche ca ressemble a peu pres a ca. http://www.vpcbike.com/catalog/product_info.php?products_id=75593&language=fr si tu as monté d clignos a LED il te faut une centrale cligno electronique.ca coute environ 30 euros et t en trouve chez dafy,cardy etc.....ca se monte en 2 minutes.
0
ok j'espere trouver facilement je suis le bill guetz du bricolage moto .
0
je viens de regarder je n'ai rien du tout qui ressemble a ce que tu m'as envoyé . je ne le trouve pas . et g essayé de brancher mes cligno en direct sur la batterie ca fonctionne . quel qun peut m'aider ????? au secours
0