Pourquoi ma clio 1.2 RN .ne démarre plus ?

jose67 - 2 déc. 2007 à 23:00
 rachid59200 - 17 janv. 2008 à 22:13
comment faire bonjour vla j'ai changer le ventillateur de chauffage de ma clio et une fois terminer j'ai voulue demarrer la voiture plus rien j'ai les phare qui s'allument les voyants sur le tableau de bord. quand je tourne la clef les lumiere s'eteigne mais opas de bruit du demarreur merci pour votre aide

6 réponses

A mon avis ta batterie est morte! éssé de la rechargé quand mème
2
Bonjour, Il semblerait que la batterie soit trop faible. Rechargez la dans un premier temps.
0
bonjour je vien d'achater une renault clio 1.2 rn de 1996 je vien de mettre une batterie neuve et changer l'alternateur mais ma batterie continue tjrs a se decharger je voulais savoir komen sa se fesais merci bocou
0
salut jose a tu essayer de la pousser ou tracter elle devrai démarrer faire un tour (15 20 km environ) pour recharger la batterie . sache ka chaque intervention tu dois débrancher la batterie; bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut rachid 59200 j'ai u 1 problème semblable avec mon espace v6 mon problème et ke j'avais le gros câble de masse ki et relier a la boite de vitesse couper se ki ne recharger pas la batterie . tien moi o courent j'ai ptetre une outre soluce.courage a toi
0
merci a tt ceux ki m'ont repondu mais mon probleme c resolu kan jai remonter l'alternateur je navais po vu de fils de masse donc j'en ai rajouter un et c sa ki me decharger ma batterie ce fils je lai enlever et jai rouler tte la journee avec la voiture en laissant les phares alumer la radio les essuie glace et les warning et po de dechargement donc ce fils de masse ke javais rajouter ne permeter po a lalternateur de recharger la batterie tous le ju parter ds la carrosserie et c le mecanicien de chez renault ki ma dis ke sur certaine renault yavais po de fils de masse et ke la masse ce fesais direct o vivo du moteur kan on serait lalternateur voila je voulais expliker je remerci tous ceux ki mont repondu et surtout passer tous une tres bonne annee
0