Signaler

Comment brancher un inclinomètre sur un 4x4 ?

Posez votre question guetto ambianceur - Dernière réponse le 16 mars 2012 à 15:30 par franck
bonjour pouvez-vous m'aider ? voilà la procédure figurant sur l'emballage du produit: 1°/ déconnecter préalablement la batterie du véhicule 2°/ connecter l'un des cables de la boîte à fusibles au circuit d'éclairage 3°/ connecter l'autre cable à la masse 4°/ l'inclinomètre s'allume quand on allume les feux du 4x4. Ma foi, s'ils le disent. Etant totalement novice en matière de branchement, mais résolument déterminé à ne pas faire appel à un professionnel pour l'installation, pourriez-vous éclairer ma lanterne ? A toutes fins utiles, l'inclinomètre comporte deux cables. Un grand merci d'avance. Ghetto Ambianceur.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Achète une fiche pour allume -cigares (+ sur le titi central et le - sur le ressort qui dépasse de chaque côté), ça devrait marcher. Courage Sls
franck- 16 mars 2012 à 15:30
Oui sa ou alort tu te Re branche sur te fils de l allume cigares es sa marche se comme sa que j ai mi es pas de problème
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Salut, çà aura pour conséquence de raccorder en direct l'inclino à l'allume-cigage ? Si oui, c'est justement ce que je voudrais éviter (des modèles d'inclinomètre proposaient justement ce type de branchement). Je souhaiterais passer par la batterie. Merci pour la réponse en tous cas.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonsoir je souhaiterai savoir pourquoi tu ne souhaite pas te branché sur la prise allume cigare sachant qu'il y a des produits a plusieurs fiche . Exp: prise pour l'inclinometre la cb ect ext merci cordialement
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !