Signaler

Comment démonter la poulie du vilebrequin ?

Posez votre question vaudois - Dernière réponse le 17 oct. 2007 à 20:44
Bonjour, Ma R19GTD modèle 89 a sa poulie du vilebrequin H-S Je n'arrive pas à débloquer le boulon de 19, comment faire et pourquoi tant de dfficultés? Merci pour votre aide
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
Bonsoir, Merci.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, L'écrou se dévisse dans le sens normal, comme n'importe quel autre. Pour le débloquer, tu utilises un tube pour rallonger la clé. Pour bloquer le vilebrequin tu passes la 1ère et une autre personne appuie sur les freins en même temps pour tout bloquer. Normalement il y a un emplacement pour mettre une pige pour bloquer le vilebrequin, mais je ne sais pas ou elle est située exactement.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, L'écrou se dévisse dans le sens normal, comme n'importe quel autre. Pour le débloquer, tu utilises un tube pour rallonger la clé. Pour bloquer le vilebrequin tu passes la 1ère et une autre personne appuie sur les freins en même temps pour tout bloquer. Normalement il y a un emplacement pour mettre une pige pour bloquer le vilebrequin, mais je ne sais pas ou elle est située exactement.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Je souhaite remercier "Main d'Or" pour ses conseils et je l'encourage à rester "au chevet de personnes en difficulté "comme je l'ai été . Merci et à bientôt
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !