Signaler

Pourquoi mes clignotants ne fonctionnent pas ?

Posez votre question flower_du_57 - Dernière réponse le 20 oct. 2016 à 21:41
bonjour, la batterie est neuve et chargée mais les clignotants ne fonctionnnent pas sur mon scooter MBK MACH G LCD
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
avec ou sans contact?? enfin allumer ou eteint ton scooter ? Sa peut etre la puce qui a griller, ou le connecteur au gidon qui est al mis
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
avec contact.. merci pour la réponse j'irais voir
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
encore une ptite dernièr kstion débile , elle est ou la puce ???
momo617 2Messages postés jeudi 20 octobre 2016Date d'inscription 20 octobre 2016 Dernière intervention - 20 oct. 2016 à 21:41
c quoi que vous appeler la puce merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
slt pour le debridage c dans ton echappement tu as une pastille ki ressemble a une rondelle soit a lentrée soit a la sortie ou meme les deux pour les enlever marteau burin sur les point de soudures
laameriicaiin- 6 oct. 2012 à 15:17
salut j'ai mais clignotant qui ne fonctionne PAS, méme avec une batri neuve :/ Sa peut provenir de ksw svp !! urgent
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
ben si ta le contact et tu a le moteur etein et tes clino marche pas c est peut etre ta baterie apres si tu demar un elektrik c pas la baterie la c est le "cervo" donc la puce peut etre ou tout simplement a mauvais brachement mtn si tu allume au kick verifier ta baterie
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
je croix sur l un des coter de ton scooter jsuis pas sur
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
mon père il a regardé mais il trouve pas je croi k'il faut suivre un cable ou un truc comme sa, ou bien peut être ke la puce est devant mais je vai une fois regardé parce que lui il est vieu donc tu sais la notion de la vu^^ puis comme il a tout démonté tu sorait pas comment je peux faire pour le débridé ? je sais c'est intredi mais bon merci d'avance
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
ben y a plusieur bride mais bon pour la bride principal c est au nivo du pO ou tu le fix a moteur maintenanant t expliquer je ne c est pas comment car c est mon cousin qui me la fait dsl
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !