Signaler

Pourquoi j'ai de l'eau dans ma voiture quand il pleut ?

Posez votre question marseille15 - Dernière réponse le 30 avril 2011 à 11:15
bonjpour tou le monde voila mon probleme quand il pleut beaucoup il ya de l'eau sur le sol a l'arrier du cote droit mais ce qui nest pas normal ces que de ce cote qu'il ya de l'eau j'ai regarde les joint mais je trouve rien les fenetres pouvez maidez svp car ca menerve d'eponger a chaque fois qu'il pleut
Afficher la suite 
Utile
+14
moins plus
Cela peut venir aussi du plancher ...j ai deja vu ca sur une 106 il y avait un boucon qui etais parti!est ce que cela arrive quand il pleut et que tu a rouler??
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
vu tes problèmes change de voiture :D lol je rigole je pense que c'est le condensation de la lunette arrière , essai en mettant un carton sur ta vitre le soir ...
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
J'ai eu le meme probleme sur ma R20 il y a quelque temps et c'est possible que la solution soit identique. Lorsqu'il y a un petit trou dans le phare arriere, l'eau de pluie ruisselle sur la voiture, passe par le phare puis descend dans la voiture. Il suffit donc de mettre du mastic ou du silicone autour du phare arriere et le probleme et resolue. Cordialement Marmelade
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
oui c vrai que sa peu venir du plancher fo que tu regarde bien dessous de ta voiture il ce peu que ta des fissure et d micro fissure sou ton planché et la ou y a d garde-boue
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
J'ai eu le même problème avec une FIAT neuve. Ca venait des joints du pare-brise arrière. Le garage avait de ce fait changé tous les joints (es deux pare-brises et des portes). Et l'eau n'est plus entrée !! Une amie a eu le même problème. Plein d'eau qui entrait à l'avant chaque fois qu'il pleuvait. Elle avait fait changer son pare-brise avant car il était cassé et le joint était mal posé. On lui a refait gratuitement. Cordialement
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !