Comment changer une tête de delco de Super 5 ?

pit - 9 juil. 2007 à 20:01
 Maind'or - 19 juil. 2007 à 22:09
Bonjour, Je voudrai changer le tête de delco d'une super 5 essence de 1990, car elle a des problèmes de démarrage par temps humide ( surtout en ce moment hélas). Mon problème est que je ne sais pas quoi choisir? et de plus commun peut on la changer? Merci par avance de votre aide Pit
A voir également:

8 réponses

le petit rotor est le doigt d'allumeur , pour l'enlever tu a juste a tirer dessus et tu remboite le neuf dans le meme sens que tu a dmonter l'ancien mais de toute facon tu na pas a te tromper car il y a un detrompeur . Pour les fils sur la tete d'allumeur tu a juste a les reperer pour les remonter pareil sur la neuve . ne t'inquiete pas c'est pas sorcier a faire !
13
Bonsoir, Pour repérer la position des fils de bougies sur la tète de delco, tu marques avec un marqueur. L'ordre d'allumage de la tête de delco est (1 - 3 - 4 - 2). Sur le moteur, on lit de 1 à 4, de gauche à droite et en étant positionné devant la voiture.
4
merci STILL31 pour ta réponse Ma 1ere question concernait le type de tête de delco. C'est bon j'ai trouvé le modèle. Ce que tu appelles le faisceau se sont les cables des bougies ? Je suis un novice en mécanique Merci encore pour tes infos Pit
2
Encore merci pour vos réponses Mais je suis novice en mécanique comment respecter l'ordre des 4 cylindres de droit à gauche ou de gauche à droite ou autrement quand on est face au moteur? de plus j'ai un petit rotor à mettre dans la tête de delco on le pose tout simplement ou alors doit on le caler et comment? Encore merci pour votre aide Pit
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est pas difficile à enlever, faut juste penser à bien repérer les faisceaux C'est quoi que tu ne sais pas quoi choisir ??
1
stf_Siannoyl Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2007 1
13 juil. 2007 à 15:28
Bonjour, Oui il faut reperer l'ordre des 4 cylindres
1
OK et Merci pour l'info Fab2249
0
de rien
0