Signaler

Pourquoi ma 205 automatique cale quand je n'accélère plus ?

Posez votre question lostris - Dernière réponse le 15 juil. 2007 à 22:16
j'ai une 205 automatique en essence et elle cale dès que je n'appuis plus sur l'accélérateur. si je n'accélere pas quand je passe une des vitesses ou quand la voiture s'immobilise elle cale. cependant j'ai fait un plein d'essence la veille et j'ai fai 100 km donc je ne sais pas si cela vient de l'essence ou du carburateur ou des bougies car elle est sensible a l'humidité. j'ai aussi le démareur qui déconne je dois taper dessus de temps en temps pour qu'elle démarre. merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+4
moins plus
salut je pense que c'est ou la vis de ralenti qui c'est deregler ou le gicleur de ralenti qui est bouche;-)
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Allumage à vis ou electronique? si vis reglage des vis avant de tout dérégler ce qui ne doit normalement pas se dérelé. On vérifie les pièces d'usure , le consommable avant tout. Parfois une bonne vidange des fluides permet de reprendre quelques chevaux perdu par une huile trop visceuse et ca suffit pour faire tomber un ralenti trop bas (moteur, boite)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
c est ton ralenti qui est trop bas !!! il doit etre entre 0.8 et 1.2 tours min
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Ce serait pas étonnant qu'avec un ralenti de ce type que ca tienne pas, multiplié par mille je veux bien!!! ;-)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
ouiiii lol j ai zaper le mille tours minutes mdr
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !