Qui est le plus grand pilote moto de tous les temps ?

Résolu
Christian - 20 juil. 2008 à 09:16
 motardstripteaseur14 - 2 juin 2009 à 23:36
ce doit etre un valentin....

A voir également:

23 réponses

Valentino Rossi sans aucune hesitation ;-)

3
Moi je dirai Joey DUNLOP, Il a gagné 26 fois le Tourist Trophy, le genre de courses ou Rossi et d'autres de ses accolytes n'oseraient même pas prendre le départ. Sinon en moto GPje dirai AGOSTINI mais lui aussi il a gagné le Tourist Trophy.

1
agostini
0
La planète Moto est remplie de très grands champions : Fabrizio Meoni, Cyril Neveu, Stéphane Peterhansel, Evel Knievel, Travis Pastrana, Jean Michel Bayle, Michaël Doohan. Pourquoi s'arrêter sur "le Docteur" ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valentino sans stress encore une belle lecon de pilotage hier soir à laguna seca
0
Valentino a révolutionné le pilotage , mais Mr doohan , c'est pas mal non plus... :)
0
GIACOMO AGOSTINI ET EL DOCTOR
0
Valentino Rossi, c'est un monstre de la moto, et le topic propose d'élire le meilleur alors THE DOCTOR

0
Max Biaggi , Mike Hailwood et Carl Fogarty ! ! !
0
agostini et bientot rossi si il est n°1 en gp 2008
0
Sans tortiller du cul je dirai.... Valentino rossi
0
ah non ah non.... MICKAEL DOOHAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et les duels de folie avec Criville.... (aussi beau que ce we a Laguna Seca!) et le plus beau????????? JAMES TOSELAND c'est sur!!!!!!!!! :D

0
le n° 46 sans aucune hesitation (el doctoré)

0
tout dépend de ce que l'on entend par meilleur pilote... qui, de plus en plus, rime avec meilleure machine!!! Pour ma part, je dirais que le plus grand (avec une machine relativement en retrait par rapport aux autres..) c'est bien sûr le grand Kevin Schwantz!!!
0
J' ai un faible pour Sheene et Herrero et moi en 3° position lol.
0
Avant j'aurais Michael Doohan...... ...depuis quelques années je dirais plutôt Valentino Roosi car c'est lui qui fait monter en puissance la moto et la marque qui le fait rouler (yamaha) et non le contraire comme souvent.
0
Bien évidemment le grand le Dieux VALE ! Vive le 46 !!!
0
Vali!!! incontestable!!! Mais pour moi" accroc" DUCATI ce sera STONER!!!
0
EL DOCTOR sans hésitations ;) meme si j'aime ducat.... Valentino est trop fort

0
à l'époque sévissait un certain Jarno Saarinen , pour moi c'était un Dieu ! maintenant il y a valé ...c'est le meilleur (n'en déplaise à mr.Agostini -que je respecte !) allez ,et que le 46 continue à nous ennivrer....à chaque grand prix .
0