Signaler

Comment regler le frein a main sur volvo 940 td ?

Posez votre question guildo - Dernière réponse le 18 janv. 2007 à 00:57 par bozz
bonjour , je souhaite savoir comment procéder au reglage du frein à mein de ma voiture . Par ailleurs , le bloc optique arriere gauche ne fonctionne pas correctement sans que les ampoules soient en cause . je teste les clignotant en jouant sur l'attache tournante des elements du bloc ;ça fonctionne et , coffre fermé , plkus rien . Merci par avance de votre aide
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Il faut regarder en dessous du frein a main il y aura 2 boulons de 10 mm il faut que tu les serres et pour tes clignotant ta regardé si c'était les fusible sinon je sais pas pour les clignotans
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
En général sa se passe sous la voiture,au niveau du frain a main, tu verra bien ta des cables qui parte des roues arr droite et gauche et qui viennnent au niveau du frain a main sa fais comme un V ,il te faut le retendre alor abaisser le frein a main debloque l'écrou et contre écrou fait le avancé d'un CM a peut pres,une fois fait ,remonte ton frein a main il devrait etre plus tendu et tu devrait le monter moins haut qu'avantune fois que tu le trouve bien regler(4 a 5 crans) rebloque bien le contre écrou Voilivoilou je sais pas si je'ai eter clair mais pas facile d'expliquer comme sa bonne mécaniK +++ PS: Une bouteille de dégripant est parfois utile
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !