Comment démarer une Super 5 dans une garage humide ?

pit - 9 janv. 2007 à 20:44
 nuzi - 8 mars 2007 à 20:53
Mon véhicule Super 5 Renault essence est dans un garage et dans celui ci est en fonction un sèche linge et à chaque fois que le sèche linge est en activité il y a un gros % d'humidité et bien sur j'ai des gros problème pour faire démarrer mon véhicule. Comment je peux remédier à ce problème mécaniquement sur le véhicule à part de mettre le véhicule en dehors du garage. Merci par avance pour aide Pour info je suis un novice en mécanique Pit
A voir également:

5 réponses

le plus simple et plus sur est de ne pas toucher à la voiture mais à la ventilation du garage ! faire sortir l'extracteur par une fenêtre etc. Sinon, essaye le start-pilote dans le carbu avant de démarrer.
2
Tu peut aussi essayer de mettre des cartouche absorbeur d'humidité genre" Rubson" ,tu met sa dans ton garage sa absorbera deja pas mal d'humidité.

Sinon pour ta Super5 une fois que tu la gare et quel est eteinte , tirer sur la manette de starter ,sa ferme les clapets qui se trouve au dessur du carbu et y aurra moins d'humidité qui y penetrera,

sinon ouai comme letoum a dit le starpilote,
,il te faudra enlever le couvercle du filtre a air et pulveriser le produit dans le carbu sa prend pas plus de 5mns

Bye & tiens nous au jus
0
Encore merci pour vos réponses Pit
0
j ai moi meme une super 5 avec le meme probleme mais elle dors dehors.c est un defaut super 5 .j ai regler ;es vis platiner et changer la tete de delco. plus de probleme lorsqu il pleut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question