Signaler

Peut-on gonfler des pneus gonflé à l'azote ?

Posez votre question SpeedDisk - Dernière réponse le 13 févr. 2007 à 19:02 par patrat
Bonjour, Est-ce que je peux gonfler mes pneus avec mon compresseur s'ils ont été gonflé à l'azote ? Merci de votre avis
Afficher la suite 
Utile
+12
moins plus
vide les entiérement et ensuite tu peux. l azote est neutre dans tous les cas donc aucun risque
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
bonsoir bien sur que vous n avez pas a vider pour les regonfler sachez seulement pourquoi on gonfle a l azote moins d échauffement des pneumatique donc plus grande durée de vie par contre un peu moins confortable j ai rouler très longtemps avec un véhicule professionnel gonfler a l azote dure de vie supérieure de 2000 a3500 km par train de pneu a bientôt
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
merci de la réponse mais depuis le 16 décembre , j'ai quand même regonflé :-)) Merci quand même de t'être intéresé à ma question Cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
RIRE hi hi heureusement ,saches que si tu as regonflés ou tout simplement gonflé tes pneus a l'azote cela s'appelle de la couille en barre car sachez que l air est constitué de 80 pour cent d'azote aller dans un centre auto et payer 10 ou 15 euros c'est se faire avoir en beauté ca fais cher les 4 bouchons de valves non ,donc oui on peut les regonfler meme a la pompe a velo lol http://fordvallauris.com
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !