Pourquoi ma twingo ne donne-t-elle plus signe de vie ?

kissaki - 31 mars 2006 à 17:20
 labricole.54800 - 1 avril 2006 à 12:43
Bonjour à tous, Voici mon problème : Après avoir utilisé ma voiture la semaine dernière, je l'ai garé comme d'habitude dans mon sous-sol. Cette semaine, je tente de l'ouvrir à distance avec ma clé : pas de réponse! J'ouvre à la main, J'essaie les feux, le démarreur : rien! pas un son, pas une réaction. Je vérifie deux-trois fusibles : à priori pas de souci. Je pense tout de suite à la batterie bien que ma voiture ai toujours répondu au quart de tour. Un ami vient, branche les câbles de sa voiture et on obtiens toujours rien... Auriez-vous une idée de ce que cela peut être? Quelle procédure de tests (simples : je ne suis pas un expert) et quelles éliminations de problèmes dois-je faire avant d'appeler la dépanneuse? Merci infiniment pour votre aide!
A voir également:

1 réponse

labricole.54800
1 avril 2006 à 12:43
sous resrve que vous ayez le moteur 1200.possiibilité de gripage des injecteurs et ou verifier le capteur point mort haut sur la couronne demareur.c'est lui qui donne la premiere information dans la sequence de demarage.Piece à environ 20 euros,faites reparer en concession renault.si probleme d'injecteur renault prend en charge.Mefiance si on veut tout vous changer,appeler renault france ,ils ne rigole pas.bon courage
0