Faut-il changer mes étiers de freins arrières ?

Dépitée - 8 déc. 2005 à 18:09
 beaupont - 16 janv. 2008 à 14:05
Bonjour, Mon garagiste me dit que les étiers des freins arrières de mon véhicule sont grippés et qu'il faut les changer. Or, il y a un an, il m'a changé le maitre cylindre. La panne est elle liée ou indépendante ? Dois-je faire réparer ? Merci pour vos conseils
A voir également:

4 réponses

salut; je suis nouveau sur se site; quelle type de vehicule? selon l'etat de l'etier ;il existe un nessecaire de reparation;beaucoups moins onereux.il n'y a aucun rapport avec le maitre cylindre.
0
Il s'agit d'une vieille Audi 100 qui a 350000km au compteur. De ce fait, mon garagiste me suggère de ne plus la faire réparer. Qu'en pensez vous ? Moi, je l'aime bien ma voiture.....
0
re; le garagiste a un peu raison ;car son travail est d'avertir son client pour des raison proffesionnel... Mais je comprend quand on n'aime sa voiture pas facile de faire des choix..Mais avec nombre de KMS le risque est de reparer a un bout et apres qu'est-ce -qui vas lacher???. toujours le meme probleme on n'as un peu d'argent pour eventuellement reparer mais pas forcement pour remplacer son vehicule. decision pas facile ....Mais a mon avis a refflechir serieusement;bon courrage..
0
D'accord avec les solutions proposés. Ne connais tu pas un mécano pour te rendre ce service?Tu peux essayer de faire toi même aussi...
0