Pourquoi mon moteur coupe-t-il ?

oliverte - 11 juil. 2005 à 21:14
Dominos16 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2021 - 23 févr. 2016 à 14:23
Je souhaite apporter une petite contrib' suite à une misère trainée sur une golf 3 gti 16v de 96, pb recontré pendant plus de 75.000 km!!! Ce sont des coupures moteur d'une fraction de secoonde à 3-4000tr/min et qui finissent par durer plus longtemps, voire empêcher de redemarrer... Et bien il s'agit du capteur anti cliquetti/surégime, situé qque part sur le bas moteur, sous le filtre à huile La panne n'est pas détectable au diagnose... Bref si vous êtes victimes de ce défault, oubliez tous les éléments d'allumage que compose vote golf 3... la panne semble connue mais pas admise chez wv, pas de prise en charge. enfin je ne sais pas si en France il y a bcp de golf 3 16v qui tournent , mais au cas où.. Salut

14 réponses

voila je posséde une golf 3 gti 8s et d éfois ca arrive qu 'elle se coupe nette pendant que je roule ou au ralenti , d éfois j arrive a l allumer tout de suit et dé fois je n arrive pas a l allumer tout de suite il faut que j attende 2 minute je ne sais de quoi ca pourai venir on ma dit que ca pourer venir du relais 30 si quelqu'un a déja eu ce probléme merci d avance de vo réponse
22
verifie ton main relay j'ai deja eu un problème comme ca avec mon acura integra 92 s'il fait defaut il coupe l'alimentation du gaz
quand il est chaud il reste pas enclenché
0
J avais eu ce soucis il y a une dizaine d année c etait ma clé qui était en cause avec l antidemarrage neiman...
0