Signaler

Comment remédier à un problème sur autoradio kenwood ?

Posez votre question skill - Dernière réponse le 16 avril 2008 à 10:27
bonjour j ai acheté un autoradio kenwood neuf le 14 juin 2003 pour un montant de quatre cent euros.....c'est le modèle mask KDC 8021....voila maintenant deux semaines que ce poste ne marche plus..il n y a plus aucun affichage, plus de son et la façade se met a l' horyzontale d elle meme....pouvez vous me donner une solution a ce problème. trouvez vous ça normal qu un poste qui n a pas encore deux ans tombe en panne sachant que je n en fait pas une utlisation excessive du fait de mes nombreux déplacements, je n' utilise pas beaucoup mon véhicule.... Pour info: c le troisième poste kenwood que j' achête et je n ai eu aucun problème avec les deux autres....si d autres personnes ont eu le meme genre de problême, votre aide me sera precieuse merci pour vos reponses
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Salut, Sûrement une question idiote mais as-tu regardé si le(s) fusible(s) de l'autoradio ou de ce qui alimente l'autoradio n'étaient pas morts... ou bien si il n'y avait pas un problème de masse?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Meme probleme exactemant le meme. Ha Kenwood...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
J'ai aussi le meme problème ! :-)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
exactement le meme problème......... le premier probleme que j'ai eu l'année passée c'était plus d'affichage mais le son et les touches fonctionnaient très bien ------> réparation 58 € Ici le deuxieme problème est le meme que vous tous (face horizontale et plus rien) je l'ai porté hier en réparation j attends de ces nouvelles cette semaine je vs tiendrai au courant
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Même problème. Déjà réparé il ya +- 2ans pour 8O€... à l'époque le réparateur m'avait dit que c'était un moteur en panne et qu'il avait dû le changer. Mais le problème vient de revenir aujourd'hui et elle ne veut rien entendre: position horizontale et quand je retire la façade, le tiroir se replace vide dans l'autoradio. Dès que je mets la façade: à l' horizontale!!! Avez-vous une solution ou une explication???
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, je possède un DPX701U et depuis 2 jours, tout fonctionne sauf l'affichage qui ne fonctionne plus. Quelqu'un sais ce que je dois faire?
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !