Signaler

Pourquoi ma voiture ne démarre pas ?

Posez votre question abcdefg - Dernière réponse le 8 avril 2016 à 19:25
ma voiture ne démarre pas, vous me direz c'est banal. je vous explique donc ce qui ne va pas. le démarreur ne répond pas, il semblerait que ce ne soit pas la batterie puisque les lumières fonctionnent en toute puissance sans le moteur. serait-ce le démarreur lui même ou l'alternateur ce qui m'étonnerait car le démarreur fonctionnerait. alors quoi, je ne pense pas que ce soit un problême de connection à la batterie sinon les lumières ne fonctionneraient pas. si vous avez une idée faite la moi savoir rapidement car je n'ai qu'une voiture. je précise que c'est une306 diesel. merci des renseigenments.
Afficher la suite 
Utile
+71
moins plus
verifie la connexion du fil du lanceur de demareur
david- 22 avril 2014 à 07:54
bonjour j ai un soucis avec ma ford ka et mon traca et que ma voiture ne demarre pas sauf si je suis en pente et pourtant j ai change les bougies le filtre a essence et un tas de truc dessus et rien n y fais alors la je seche e comme je suis pas mecano alors je voudrais savoir si ca proviens pas je la pompe a essence d ailleurs j ai etait chez ford et ils m ont dis que ca proviendrais a 90 pourcent de la pompe a essence bref si une personne a eu le meme probleme pourriez vous me le communiquer merci cordialement
Répondre
syl50- 11 nov. 2014 à 15:30
bj je suis pareille ne demarre pas quand je m en sert pas 1 jours et la batterie fonctionne car tout s allume moi c une renault 19 essence 93 1.4l dit moi se que c svp merci
Répondre
snocky. 17140Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 7 décembre 2016 Dernière intervention - 11 nov. 2014 à 15:47
Remplacez votre batterie et vérifiez votre alternateur
Répondre
hasan- 16 nov. 2014 à 12:06
ma voitur il ne demarre pas
Répondre
marie91220- 5 août 2015 à 18:29
Bonjour ma 206 ne démarre plus je sais pas ou est le problème
j ai changer l alternateur l année dernière suite a une panne du coup je vois pas ou est le problème je sais pas si c est la batterie mais j arrive a allumer la radio moteur éteint et mes feux marche correctement.
je ne comprend pas??:(
Pouvez vous m aider??
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+15
moins plus
et si ce n'est pas ça, c'est surement ton démarreur... ça m'est deja arrivé! mais tu peux tjs démarrer ton moteur en poussant ta voiture et en montant dedans (contact mis) tu debraye, passe la premiere ou la deuxieme, et tu embraye et accelere un peu si il faut. ca devrai demarrer!(si ça ne demarre pas alors il y a un fil coupé qque part...
Nana- 6 oct. 2015 à 09:11
Bonjour , j'ai un petit soucis . Ma voiture ne démarre plus hors qu'elle fonctionne très bien .. Quand je mets la clefs que je tourne 1 fois tout s'allume normalement mais quand je tourne la clefs une 2 fois fous le moteur peine à s'allumer et les voyants , s'éteignent sauf celui de la batterie j'imagine que sa doit être ca , mais elle est fonctionnelle je comprends pas ???
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+7
moins plus
...ne pas oublier de regarder si le fils de masse du démarreur est encore branché
Ajouter un commentaire
Utile
+4
moins plus
Ce lien parle du sujet
http://www.easydealservices.fr/#!POURQUOI-MA-VOITURE-NE-DEMARRE-PAS/c71o/557878ec0cf293eac80a1432
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
je viens de repondre sur un autre post! il faut verifier la tresse de masse entre la caisse et moteur ou boite
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
bonjour
ne jamais taper sur un démarreur récent ;la plus par contiennent des aimants qui se cassent et le démarreur est irréparable
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Salut, regarde derriere ton neiman aussi car ca arrive que le fil se debranche ou alors regarde dans ton moteur il y a un fil avec un petit ecrou de huit ca s'appelle l'electrovanne de stop et ca c'est galere quand il est debranche car ou ca ne demarre pas ou ca ne s'arrete plus, en esperant avoir un peu aide, salut
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
sinon tou simplement prend un marteau pui tape sur ton demareur 5 ou 6 fois ces tes charbon du demareure qui son retser bloker pui essé de demarer normelemnt sa devrer marcher si sa marche pas ces que ton demareure et mort plu ka enachter un autre elle le renplacer
snocky 1137Messages postés mercredi 19 janvier 2011Date d'inscription 10 octobre 2011 Dernière intervention - 4 août 2011 à 23:31
merci pour l'orthographe!
Répondre
hasan- 16 nov. 2014 à 12:14
slt ma voitur il allume tous son demarre apris conne je demarre et je relle avec ma voitur 20min il aretttttttttt son demarre
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !