Permis moto

karine_avec_1_k - 9 déc. 2008 à 09:51
 Etienne - 7 août 2020 à 11:24
bonjour, savez vous s'il est possible de passer son permis moto avec sa propre moto? Vue ma petite taille il est préférable que je choisisse d'abord la moto ! j'accepte aussi les témoignages de femmes qui ont passé leur permis récemment. merci à toutes et tous
A voir également:

7 réponses

une des motos les mieux adapter a la petite taille et la kawa er 5 hauteur de selle 800mm voir la cbf 500 hauteur 785 le poid lui est plus lourd sur la cb salut vvvv
1
Clairement tout le monde dit que 800 ou même 780mm c'est petit mais quand ont dit (pour moi) petite taille c'est 1.53 pour moi et Baaaah la Kawasaki ninja 400 de mon copain je pose pas un pied au sol même avec chaussures compensé...
0
Etienne > Xia
7 août 2020 à 11:24
Bonjour,
Ils sont bizarre ici.
J'ai mon permis moto depuis 20 an et une Ducati 750 SSIe
Le permis quand je l'ai passé était très dur, d'ailleurs j'ai eu le plateau au bout de la 2ème fois mais la route au 1er coup et l'inspecteur posait des questions à la fin du plateau quand on l'avait et à la fin du permis route aussi.
Après moi aussi je touche à peine les pieds au sol et l'équilibre est le principal atout en moto.
J'ai eu 9 motos en 20 ans et jamais les pieds au sol.
Il y a des montures qui ont des kits de rabaissement pour l'arrière.
Bref en gros il faut rouler pour s'habituer à sa monture.

Bonne route.

Un Grand V à tous.
0
je te confirme que c'est possible (perso, très faignasse et peu friquée je me contente d'une 125varadero) j'ai vu que tu habitais au Canet ?! je vais souvent à St cyp. peut être rv en aout ?! Bizz et bonne chance pour le permis
0
il est possible de passer ton permi moto a certaine condition 1 trouver une moto ecole qui l'accepte 2 prendre une assurance pour l'aprentissage 3 qu'elle, ne soit pas trop vielle mais que tu sois petite il y as des motos avec selle creser et certaines motos ecole en ont sur les 500 cb courage pour ton permi
0
Salut, Un conseil, essaye de trouver une moto école qui ont une moto à ta taille, car si tu roule avec ta bécane, et que tu tombe ça le fais vraiment pas. On ne sais jamais... Bon courage...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
essaye plutôt de voir avec les moto écoles ils ont des selles spécifiquement creuser pour les personnes de petite taille
0
salut , j'ai passer mon permis ya 1 mois . je pense pas que tu peus rouler avec ta propre moto car l'auto ecole a des assurances sur leur prope moto , mais tinquiete pas il ont des selles creuse a biento sur les routes cedric
0
karine_avec_1_k
23 janv. 2009 à 08:50
merci à toutes et tous pour vos réponses et vos encouragements karine
0