Vous possédez une Nissan Murano, qu'en pensez-vous ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 févr. 2009 à 14:09
 pierre - 3 févr. 2022 à 17:25
Mon mari et moi sommes vraiment tentés par ce véhicule mais nous posons de nombreuses questions au niveau du coût notamment : - consommation de carburant - entretien classique. Il semblerait que ce soit tout de même un véhicule très confortable et silencieux. Qu'en pensez-vous ? Les places arrière sont-elles assez spacieuses sachant que nous avons 3 enfants dont 2 ados. Merci de vos réponses A charge de revanche... sur une de vos prochaines questions
A voir également:

17 réponses

Super voiture
les plastiques sont pas plus pourris qu'un X3 deuxième génération (colibri, craque mal ajusté ) idem pour la serie 1.
Je me permets de comparer avec les voitures que j'ai eu.

Confortable, tres bien équipé, pas 50 finitions différentes au moins y a tout d'un coup, boite auto super agreable, un moteur avec un réel caractère.

Je change de voiture entre une a deux fois par ans, et la ca fait deux ans que je l'ai, je n'arrive pas a me décider a la vendre.

Le coffre est spacieux, ca ne tangue pas, ta tenu de route est tout a fait correct avec les toyo sport du touareg V10

Bref vraiment une tres bonne voiture au prix d'une clio...

Model 2007
29
Bonjour, Murano 2°ème génération essence 256 CV, voiture silencieuse, confortable, bien suspendue, spacieuse, intérieur très bien fini et sans bruits parasites, sièges électriques à mémoire et chauffants coffre modulable ( dossiers arrières 2/3 - 1/3 ) . Tenue de route irréprochable tant que l'on ne la chahute pas trop dans certaines conditions ( virages serrés ) le centre de gravité étant assez haut. Moteur V6 puissant, agréable à conduire, boîte auto travaillant sans à-coup et faisant oublier presque à quelle vitesse on se déplace (attention aux points de vôtre permis).
Vu la cylindrée, 3,5 l, consommation raisonnable si conduite en souplesse 12 / 13 litres aux cents Kms en utilisation mixte, ville et route. La fiabilité du couple Boîte/Moteur à fait ses preuves et fait du Murano une super automobile. Les frais d'entretien sont corrects et souvent inférieurs à ceux pratiqués chez la concurrence germanique. . Un bémol quand même pour finir, le système de plage arrière à enrouleur fait un peu léger pour ce segment de voiture. Voiture qui aurait pu être équipée de radars de stationnement, surtout à l'avant en plus de la caméra du rétroviseur droit, pas toujours précis en estimation de distance pour moi.
0
tout a fait d'accord , je possede le véhicule depuis 2005, et je totalise 155 000 kms , aucune panne .
par contre , il est impératif de prevoir une vidange de la boite a 100 000 kms pour eviter une casse vers 130 000 kms.
je vais changer pour un infiniti
0
Aurélien > jj
21 juin 2016 à 14:47
J'ai fait la vidange à 80000 km de ma Murano 2005 et ca n'a pas empêché ma boite CVT de rendre l’âme à 105000 km...
Sinon c'est vraiment une super voiture.
0
François 57 > jj
27 juil. 2016 à 15:46
svp, témoignage de comparaison Infiniti et Murano ?
Merci
0
j an un murano 2007, j ai rencontrer pleins de probleme, nottament le transfer case , les 2 flexibles d exhaust. la transmission et aussi a environ 160000 milles kilo s est mit a consommer de l huile.et je trouve que ca manque de stabiliter et aussi de confort.comparativement a mon gmc envoy. par contre le murano est asser economique sur la grande route. mais je n en aurai pas d autre.
0