Signaler

Votre avis sur la Polo concept 1.4 TDI 70CV 5 portes [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 21 janv. 2012 à 14:41 par hervé
Est-elle fiable? Est-ce une voiture correcte pour faire de la route?
Utile
+5
plus moins
coucou mademoiselle je pensais que tu avais trouvé !!! moi j'en ai une , elle a 9 ans aucun soucis pour le moment ,je t'embrasse a bientot
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
très fiable pour sûr
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
désolée, je ne la "connais" pas, cette voiture. Je ne suis pas très branchée "voiture" pour te conseiller, mais va l'essayer en concession, ça ne coûte rien!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sans soucis, vas y fonces.....!!!!
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
j'ai une polo hudson 130ch TDI. super voiture. je te conseille vivement de prendre une polo, c'est des trés bonne voiture bonne continuation
Donnez votre avis
Utile
+10
plus moins
J'ai acquis une polo tdi concept 70 cv en 3 portes il y a 3 mois aujourd'hui,assez content dans l'ensemble de cette voiture,mais pour répondre à votre question,je ne vous la conseil pas pour faire de grand trajet (autoroutier) cette petite voiture s'installe très bien en ville avec une faible consommation (40 l=800 km),maintenant niveau technique,du bruit (le 70 cv) et quelques vibrations,et interieur classique. Partez plus pour type 307 ou autres pour de grand trajets, qui vous satisferons certainement plus.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
martine- 27 nov. 2011 à 12:59
J'ai moi depuis 2007 la polo clasique en 3 portes ,et ce qui est de la route , je suis déja aller dans le sud 2 fois avec et je n'est rein a re dire, je vais dailleur changer de voiture pour une 5 portes et je reste sur la polo concept cdi .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Le frère d'un de mes collègues en a acheté une neuve il y a un mois et il est déjà en panne de cable d'accélérateur. Cordialement S.G
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je ne pense pas que la polo soi la meilleur voiture pour faire beaucoup de route
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bien finie, très bruyante.Fiabilité VW (donc bien mais pas top).En plus actuelement elle sont données....Quitte à mettre 10 ou 11000€ autant prendre une polo plutot qu'une dacia....
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
la fiesta est plus apte a la route,confort,silence et de plus excellente en ville et une ergonomie au top,de plus elle tient la route comme peu d'autres,, c'est ce que j'ai et je parle de la nouvelle sortie son prix est de plus contenu vu l'equipement de serie choisir la "trend" clim de serie cordialement

zaza- 3 nov. 2011 à 21:22
Seriez vous un vendeur Ford ??? On dirait les arguments de vendeur qu'ils apprenent par coeur pour lutter contre la concurrence !
Répondre
cherchetitebagnole- 29 nov. 2011 à 21:45
Bonjour. Suis pas vendeur, et ni ma femme ni moi ne travaillons chez VW (je précise); la Polo 1.2Tdi dite "concept", non dotée de clim et d'un confort spartiate, le tout pour 9.990€ me semble une bonne affaire. Pour aller dans le sens d'Anonyme, la Ford Fiesta en version trend propose la clim, des performances légèrement supérieures pour une consommation light... le tout est affaire de goût, pour 400€ d'écart.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci à tous pour vos conseils. Finalement j'ai fait mon choix: la Polo. même si elle est un peu plus bruyante que les autres voitures que j'avais essayées, elle est très agréable à conduire. Bonne continuation à tous!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
hello,
je suis possesseur d'une polo TDI 3 cylindres de 70CV en version affaire et finition conforline. Je vien de parcourir les 15000 kms les plus affreux au volant d'une auto et j'en ai eu des dizaines. Après avoir eu plusieurs modèles de la marque en autre, je me demande comment vag à pu produire un moteur si décevant. Pas de couple qui oblige à jouer de la boite même de la première tant que la relance en deuxième en ville à basse vitesse est un désastre. Idem pour des reprises en 5 à 80 km/h..De plus un moteur bruyant dans l'habitacle avec un son (3 cylindres) type MARDEN amélioré. A froid, a part un moteur indenor de 504 essouflé, je n'ai jamais entendu des claquements si fort. Prévenez vos voisins pour vos départ tot le matin. Incroyable. Sa consommation reste plus proche des 5.5 voir 6 litres avec une autonomie moyenne. parlons suspensions : ceux qui ont connu la genèse des citroen vous etre comblé, en effet contrairement à la production allemande, celle-ci POMPE énormément de l'avant et les mouvements de caisse sont digne d'une 2cv. Sinon la ligne est agréable et l'intérieur bien fini, les plastique de bonne qualité ..tout de même.
bref pour quelques centaines d'euro de plus allez vite vers un 4 cylindres 90 cv si cette voiture vous fait rever. Quant à moi, je négocie avec ma boite pour la refourger rapidement et de repartir vers une auto digne de ce nom. j'oubliais j'avais avant une 207 hdi de 75 cv, mais là c'est un autre monde même modeste soit'il mais avec des qualités pour un prix identique qui n'ont rien a voir tant sur la dynamique du chassis que sur la moelle du moteur meme à 200000 kms avec une fiabilité redoutable.
jamais plus un 3 cylindres vag de ma vie ; parole de routard..........
amicalement à tous et soyez vigilant sur les routes.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !