Recherche vehicule utilitaire

Utilisateur anonyme - 6 mars 2009 à 22:20
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2009 à 15:44
cherche vehicule utilitaire de type: berlingo,partner,ou kangoo(diesel,tdi,dci ou hdi) mon budget est de 3500 euros grand max etudie meme les propositions de multispace dans la meme categorie de vehicule

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 11:28
A ce prix là il sera très fatigué. Les utilitaires sont généralement des outils de travail donc pas forcément bichonnés. Je vous recommande de chercher plutôt un essence qui aura sûrement moins de kilomètres et sera plus récent pour le même prix. Les moteurs essence sont à l'heure actuelle aussi fiables que les moteurs diesel. Personnellement j'ai fait 350 000 kilomètres avec une volvo 340 essence (moteur de la Renault 21) et lorsque je l'ai mise à la casse le moteur était encore en super forme, je l'ai changée parce que je commençais à avoir du jeu dans la direction et des bruits de roulement de roues, les pièces volvo étant tellement chères je n'ai pas voulu rentrer dans les frais
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 20:59
vends Kangoo de serie "décathlon" mais pas diesel. Interessé quand même?
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 15:44
bjr attention a la proposition de thierry ki veut vous refilé 1 véhicule sans CT C obligatoire pour l' immatriculation et a mon avis il y a angille sous roche s' il veu pas le faire ( C le vendeur ki doit le faire )
0