Signaler

Bonjour, combien coûte en moyenne une assurance pour une voiture sans permis ? [Résolu]

Créer une discussion Anonyme - Dernière réponse le 13 mars 2017 à 12:37 par manou
Bonjour, combien coûte en moyenne une assurance pour une voiture sans permis ?
Utile
+12
plus moins
Salut,

Pour info j'ai trouvé à 64€ par mois sur www.france-courtiers.fr en tous risques alors que j'ai tres peu été assuré (3 mois d'assurance seulement).

Enfin un comparateur qui tiens compte des gens qui n'ont pas le permis...

J'ai changé direct ! Je suis passé de 120 € à 64 €....le pied !
jojo Emilien - 29 déc. 2011 à 13:22
merci eilien je vais alee voir car ca fais plusieur jour que je cherche dur dur
Répondre
catherine Emilien - 10 août 2012 à 07:59
moi chez maaf je paie 18.94 par mois sur 12 mois
Répondre
tyoire- 1 oct. 2012 à 11:54
vous nous prenez pour des cons,vous etes obligé de vous assurer tous risques et a ce prix la c'est impossible
Répondre
le patou catherine - 31 oct. 2012 à 19:50
que des conneries
Répondre
le patou catherine - 31 oct. 2012 à 19:58
à l'attention de Catherine,
je sors ce jour de la MAAF pour asurer ma voiturette. résultat de l'entretien 96,58 par mois sur 12 mois donc1159,03 par an. de plus pour la MAAF, les personnes ayant des voiturettes sont des alcooliques, des dangers public etc... je ne fais pas une bonne publicité de cette société qui n'ont aucune considération pour les personnes qui cherche des solutions pour retrouver une certaine autonomie et ne plus dépendre des autres.
Répondre
m€k catherine - 24 févr. 2013 à 03:10
Des que j'ai le permis je cour jusqu'a la maaf mais bon il faut dire que le prix depend de plusieur chose,a savoir si le véhicule et ancien si on a l'intention de le garer dans un garage si on compte l'utilisé souvent ...etc....pour ça il y a un comparateur d'assurance gratuit sur le net "www.le lynx.fr " Dans mon cas j'aurai tout juste le permis donc je pense que je vais banqué meme pour une petite 205.
Essayé se site cela vous donnera un apercu moyen de ce que vous devriai déboursé.slt garder la péche.
Répondre
fr catherine - 21 juin 2013 à 20:11
mon frere pour sa voiture sans permis au tiers collision paye 1000 € par an
Répondre
chris59 catherine - 15 avril 2015 à 09:24
maaf n assure pas les voitures sans permis
Répondre
mumu Emilien - 7 janv. 2013 à 01:40
tout a fait d accord moi j boit pas j suis pas un danger juste que j n est pas l permis et c tro cher je vie seul avec mes enfant et quand ons a tout payer c pas evident
Répondre
exode28 Emilien - 15 févr. 2013 à 12:37
ses quel assurance qui ta appler je cherche sa stp emilien
Répondre
vivi Emilien - 20 avril 2014 à 21:23
chez courtassur 720/ mois
Répondre
kevcool83 Emilien - 17 mai 2014 à 13:43
Salut à tous ,
Je viens d'assurer ma voiture sans permis , une microcar M8 , en tout risque et je paye 570€€ par an( j'ai réussi a avoir 50% de bonus grâce a mes parents ) ce qui fait des mensualités d'environ 50€..
Répondre
epassurance Emilien - 18 juin 2014 à 17:45
Laisser moi vos numeros de telephone, nous sommes un courtier d'assurance auto je vous contacterez.
Merci a bientot
Répondre
grd.pier 1Messages postés samedi 28 juin 2014Date d'inscription 28 juin 2014 Dernière intervention - 28 juin 2014 à 15:36
Bonjour,
Pensant acheter une voiturette aixam d'occasion pour la campagne( Nièvre) merci de m'indiquer le montant mensuel . Conductrice, femme veuve, 64a, sans permis, déjà eu une Aixam pendant 5 ans
sans problème.
Merci 06 60 45 21 55
Répondre
epassurance Emilien - 18 juin 2014 à 17:46
voici mon adresse mail : ***@***
Répondre
Sophie- 13 nov. 2014 à 17:34
Bonjour
Pouvez vous me contacter au 06******** pour un devis
Merci

données personnelles supprimées par la modération
Répondre
chinechine 1Messages postés lundi 27 octobre 2014Date d'inscription 27 octobre 2014 Dernière intervention Emilien - 27 oct. 2014 à 16:09
Une question idiote est on obligé d assurer une vsp?
Ma femme est chinoise et son permis chinois n est pas valable en France comme mon permis français n est pas valable en Chine. Elle ne parle pas suffisamment bien le français pour passer son permis français aussi je compte lui acheter une vsp. En Chine l assurance n est pas obligatoire en cas d accident c est celui qui est en tort qui paie les dégâts.
Étant donné les tarifs ça ne vaut pas la peine d assurer une vsp d occasion un peu comme un vélo.
Répondre
Paul-Bernard 15293Messages postés vendredi 13 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 11 novembre 2017 Dernière intervention Emilien - 27 oct. 2014 à 16:51
Je suis profondément choqué de lire ce genre de commentaire!
Et si vous ou votre femme renversez et tuez un piéton avec votre véhicule sans permis?
C'est vrai qu'en Chine on n'accorde pas à la vie humaine la même valeur qu'en France, mais pensez bien que dans notre pays vous n'aurez pas assez de toutes vos deux vies pour payer les indemnités aux parents et à la famille de la personne que vous aurez tuée, ainsi que les amendes diverses!
Alors oui, et heureusement, en France, il est obligatoire d'assurer un véhicule sans permis.
Vous nous aviez prévenus: votre question est idiote, mais votre raisonnement l'est encore plus.
J'espère bien n'avoir plus jamais à lire de telles inepties.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
M'étant renseigné: Il y a une bonne paure d'années, oui, cela monyait à ces prix indiqués par le précédent internaute. Il n'y a PAS DE MOYENNE ! Vous voulez une "fourchette" de prix ? une "moyenne" ? entre 560 € en "tiers" ! au Crédit Mutuel, et voire pire cher à la Macif (assurancxe haut-de-gamme mais aussi "haut-de-gamme" pour le portefeuille!) A l'autre bout de l'échelle des tarifs, vous avez la MAIF qui vous met la "toutes collisions avec assurance ILLIMITÉE du conducteur, même si fautif" à un prix de 312 € si vous n'avez pas fait d'accident ces 5 dernières années et avec le bonus au maximum... Comme quoi, tout dépends de ces rapaces d'assureurs et surtout de vous ! chaque cas est unique! Non, il ne faut pas faire "UN" devis mais un bon paquet ! à tous les assureurs voitures, et dites-vous bien que ce ne sont pas forcément les "assureurs pignon sur rue" qui sont les moins chers! la preuve avec la Macif !
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
Bof, si ça leur fait plaisir de se déplacer dans des boites a sardines.
Mais c'est plutot bien de les assurer, parce que en cas d'accident, elles sont bien vite foutues.
pâtou Julauto - 8 mai 2012 à 17:54
quand on est co.............c'est pour la vie
Répondre
anonyme- 6 nov. 2013 à 16:48
il faut penser au personne a mobilitée réduite qui ne peuvent passer le permis julauto est bien égoiste a moins qu'il ne soit très con!!
Répondre
anonyme Julauto - 26 nov. 2013 à 11:06
il n'y a pas que les personnes à mobilité réduite aujourd'hui qui se déplacent en voiture sans permis il y a bcp de gens jeunes moins jeunes femmes hommes de tout âges qui n'ont pas eus leur permis ou qui se sont fais escroquer par des auto ecoles bidons ce qui ne veux pas dire qu'on ne sait pas conduire dés fois on conduit mieux que certains(nes) qui ont leur permis depuis des années qui ns font des queues de poisson etc et puis y en a qui ont leur permis et prennent des petites voitures comme la smart ou la matis ou la fiat 500 si on regarde bien c'est autant petit qu'une voiture sans permis et y en a bien qui roulent à scooter sous la pluie etc c pas pour autant qu'on est intolérants vis à vis d'eux mais dés qu'on entends voiture sans permis on l'apparente à la voiture "d'handicapé" c'est du n'importe quoi car bcp troop de cons d'intolérants sur cette planète ou on l'apparente à des pers qui ont eus des retraits de permis ou en alcoolémie etc alors qu'y a des personnes qui ne boivent pas ne touchent à rien sont sains comme moi qui n'ont jamais pu passer leur permis car mon auto ecole s'est débrouillée pour faire perdre la validité du code et il fallait que je recommence tout j'en ai eus marre j'ai abandonnée je regrette pas mon choix car je conduis trés bien et une femme en régle générale ça fait de la ville les courses etc donc c largement suffisant au niveau assurance c trés cher mais au niveau essence ça consomme rien et je préfére être là dedans que marcher à pieds ou ds les bus, métro ou être dans un scooter sans habitacle.
Répondre
crystal Julauto - 1 nov. 2015 à 12:02
Mon cher Julauto

Votre réaction et vos dires son d'une stupidité aberrante, personnellement. Il n'y a pas que des gens stupides, alcoolisés où sans connaissance de la route qui conduisent ce style de voiture. Pour certaines personnes comme moi conduire ce style de voiture est un choix de vie. Etant donner qu'il devient stupide à notre époque d'avoir une voiture dite normal à vos yeux, vue que la vitesse est limitée, qu'il y a des radars partout, que l'on peut se garer nul part et que l'on croule sous les amendes, faire le plein coùte un bras, l'entretien de la voiture vous ruine sans compter que le permis à point vous pénalise ect... Donc oui il vaut mieux conduire une voiture sans permis et avoir un coffre pour pouvoir y mettre ses courses, que de rouler en scooter et de ce peler les miches à chaque fois qu'il pleut où qu'il vente. Personnellement mon compte en banque se porte beaucoup mieux depuis que j'ai pris cette désicison que je n'ai jusqu'a aujourd'hui jamais regrettée. Etant divorcée avec 3 enfants et un salaire qui ne frôle pas les 1500€ par moi je trouve que je m'en sort bien et que mon calcul était judicieux, Donc ma question est:
Qui est le plus réfléchi des deux et qui est le moins stupide.

Christine
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Bonjour, 950 chez AGF pour XTOO2 neuve et conducteur de 25 ans (tous risques) franchise: 180. Suite divers devis, on peut trouver moins cher (700) mais franchise passe a 500. Je prefere payer plus cher avec petite franchise car petits revenus de 850/mois en handicapé. De plus pas de malus/bonus (augmentation prévisible de 2/3 % par an. voilou
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
je te conseille d'utiliser ce site d'assurance auto : http://www.assurance-auto-malus.fr/
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
les assurances sans permis sont trés elevés cela peux commencé a 700 et 1200 euros j ai été trés surprise aussi quand je m étais renseigner pour une ami leurs arguments des assurances c est les risques des accidents c est comme pour les scooters un jeune payeras en moyenne 700 euros un adultes entre 370 et 450 euros j espere que je vous ai eclairer bonne journée
DE GANCK - 7 janv. 2012 à 15:33
UNE IDEE
Si on faisait passé le code aux acheteurs....je suis certain que les prix seraient plus logiques
Répondre
anonyme_- 21 janv. 2014 à 21:33
c'est pas une question de code! c'est une question de conduite à risque et ça ce sont des choses qui arrivent aussi avec les gens qui ont un permis. Les gens qui ne l'ont pas ne sont pas tous des chauffards et certains pb de la vie peuvent expliquer qu'ils ne l'ont pas: un travail avec des horaires inadaptés pour aller en auto école ou juste trop de boulot et trop de fatigue pour cela, un pb de dossier en préfecture... Par contre l'argument de prix de permis je ne comprends pas vu le prix d'une voiturette: on a de quoi en payer pas mal des permis ou alors faut vraiment être un boulet qui doit faire des centaines d'heures! (dans ce cas vaut mieux etre pieton)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
apres la voiture sans permis la voiture sans assurance super
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
voir aussi comment calculer le tarif des assurance auto
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour,pour tout vous dire,moi j'ai assuré ma voiturette à la MAPA ; et bien je paye 369.90 euros en tourisk par années !
Voilà ^^
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
OK MERCI
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !