Bonjour, combien coûte en moyenne une assurance pour une voiture sans permis ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 sept. 2009 à 23:15
 chinchin - 11 août 2021 à 16:05
Bonjour, combien coûte en moyenne une assurance pour une voiture sans permis ?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 10:22
les assurances sans permis sont trés elevés cela peux commencé a 700 et 1200 euros j ai été trés surprise aussi quand je m étais renseigner pour une ami leurs arguments des assurances c est les risques des accidents c est comme pour les scooters un jeune payeras en moyenne 700 euros un adultes entre 370 et 450 euros j espere que je vous ai eclairer bonne journée
1
UNE IDEE
Si on faisait passé le code aux acheteurs....je suis certain que les prix seraient plus logiques
0
anonyme_ > DE GANCK
21 janv. 2014 à 21:33
c'est pas une question de code! c'est une question de conduite à risque et ça ce sont des choses qui arrivent aussi avec les gens qui ont un permis. Les gens qui ne l'ont pas ne sont pas tous des chauffards et certains pb de la vie peuvent expliquer qu'ils ne l'ont pas: un travail avec des horaires inadaptés pour aller en auto école ou juste trop de boulot et trop de fatigue pour cela, un pb de dossier en préfecture... Par contre l'argument de prix de permis je ne comprends pas vu le prix d'une voiturette: on a de quoi en payer pas mal des permis ou alors faut vraiment être un boulet qui doit faire des centaines d'heures! (dans ce cas vaut mieux etre pieton)
0
moi j ai une voiture depuis 10 ans et 3 accidents a tort j ai donc une assurance de 78 e par mois au tiers .
0
S.assurances > leeloo
11 févr. 2021 à 15:50
Les accidents ont tous moins de 3 ans?
Ton tarif semble excessif au tiers même avec les sinistres
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 599 > S.assurances
11 févr. 2021 à 16:14
Tout dépend aussi du véhicule, de l'âge de l'assuré, de son lieu de résidence, de sa profession...
0