Pose vitre et moteur portiere

Utilisateur anonyme - 30 nov. 2010 à 07:17
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2010 à 20:54
Qui sait combien un garagiste peut prendre pour la pose de ma vitre coté conducteur plus le moteur dans la portière. Le dernier me demandait 150€ HT. C'est la ruine, ça varie vachement je trouve.

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 22:13
il faut d'abord savoir la marque, le modèle vois aussi avec ton assurance car le bris de glace y est peut-être inclus dans ton contrat (sauf pour le moteur) mais le prix de la vitre ainsi que la pose sera déduit va voir certain petit garagiste il sont parfois moins chère ou mieux si tu as un amis bricoleur ou une relation, achète les pièces dans une casse automobiles et demande lui de les monter .tu en auras pour moins de 70€ je pense
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2010 à 07:12
merci, les pieces je les ai.apres c est la pose le probleme pour ami,il devait me le faire deja et c est pas fait.la marques 806 peugeot.le moteur ne rentre pas dans l assurance
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2010 à 07:15
moi est ce que je peu le faire par exemple, ou c est compliquer??????
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2010 à 00:41
e général c'est assez simple lorsqu'on sait se débrouiller. ilsuffit de faire attention au demontage ,car aprés avoir enlevé les vis qui souvent sont des modeles torx( tournevis en forme d'étoile), il faut declipser le panneau d'habillage les clips sont en plastique et se casse assez facilement mais pas de panique tu peut les trouvers chez le concessionnaire pas tres cher ensuite tu as acces au moteur un petit conseil prend des photos a chaques etape pour pouvoir te reperer et bie separer les vis si les taille sont differents ou sion ,tu peux trouver un livre "guide de demontage/ montage que tu trouve dans la plus part des magasin automobiles( norauto,feu vert, etc) environ 20 € l'avantage elle est prevue pour la marque ,le modele et le types. les etapes sont generale bien expliqué avec des photos et sert aussi pour d'autres réparation et entretien de ta voiture ,"ET SURTOUT ,ça remplace les amis qui promettent trop facilement par contre tu risque de devoir le commander ou sinon ,a tu regardé le fusible? BONNE CHANCE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 20:54
je te remercie ,c est cool
0