Signaler

J'ai perdu mes clés de voiture !!!  [Résolu]

Créer une discussion Anonyme - Dernière réponse le 9 janv. 2016 à 15:11 par k.bahate
Comment faire pour faire refaire un double de clés de voiture quand on déjà perdu le premier double... et l'original !!! ... Au secours !!!
Utile
+13
plus moins
Si c'est une auto sans antidémarrage, avec le numéro de clé le garage vous la retrouvera (sauf si c'est une ford).Si elle a l'antidémarrage, vous êtes "marron".Il faudra TOUT changer.Car même si le garage peut recommander une clé, la programmation de celle ci nécessite au moins une ancienne clé, et ce, dans la quasi totalité des marques.
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Salut solution pour ford fiest 2 annee 1998 il vous faut 2 tourne vice un plat un crussi attraper le plat enfoncé le dans la serrure avc prudence levé et tourner les porte s'ouvre normalement ensuite ouvré le cashe et envocer le tourne vice cruissi dans le systeme de bloquage du neman attention le neman ne dois pas etre bloquer .... si il est bloquer vous devez passer par la maison et sa fais mal ensuite un coup sec et tout sort amener la serrure et le neman chez un serrurier et il vous fait la cles prix 40e si vous avez peur de vous lancer dans de la mecanisue lourd demonter une serrure de portière et amener la chez un serrurier il vous la fait mais pas sur que la voiture demarre ...
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
bonjour,
j'ai acheté un 106 diesel de 1996 ... l'antidemarage n'était pas activé... on a rebranché le pad ... depuis impossible de démarer ... le led rouge est allumé et apres avoir composé 4 chiffres le led vert reste allumé en meme temps que le rouge ...
Je suis passé chez Peugeot ce matin .. il faut remplacer la pompe + le calculateur+ le pad = envirosn 2500euros !!!
Quel<u'un aurai-t-il une autre solution que celle des ces escros ?

slts
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est une 106 de 2003, je ne pense pas qu'il y ai un démarrage codé. En fait, c'est la voiture de mon fils, et c'est lui qui a perdu pour la deuxième fois en 2 mois, même pas eu le temps de refaire faire un double entre temps !!!! GRRRR je suis furieuse après lui, je suis obligé de l'emmener au travail et d'aller le chercher !!! Et la voiture est coincée juste devant les portes de notre garage, donc on ne peut plus se servir du garage non plus !!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Votre 106 a un anti démarrage,c'est obligatoire depuis une quizaine d'année! Bon courage, et mettez des sous de côté!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bon, alors la nouvelle clé est commandée chez le garagiste. Effectivement c'est une clé codée, donc la clé seule 40 €, le codage de la clé 30 €, plus le déplacement du garagiste jusqu'à la voiture avec le matériel à encoder ça ce sera la surprise ... mais je vois bien un total d'environ120 €. Ça va faire cher l'étourderie !!! PPpppfffff !!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

J'ai eu le même problème, j'ai contacter une entreprise sur Paris, on ma refait u n double de clé avec un transpondeur à 80 euros en une heure....

Voici le lien de leur site internet: www.123serrurier-paris.fr
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !