J'aime mon Chrysler PT Cruiser, que pensez-vous de cette voiture ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 2/09/2011 à 14:59
madmax76120 Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - 2 sept. 2011 à 12:16
J'aime mon PT CRUISER? que pensez vous de cette voiture ?

2 réponses

J'aime également le mien bien qu'il me fasse des tours et se prenne souvent pour un amour de coccinelle, car en fait je crois qu'il fait ce qu'il a envie il veux être la voiture qui domine le conducteur surtout quand il me coupe le contact en plein milieu d'un carrefour ou d'une chaussée très étroite en ville l'on dirais qu'il aime que je me fasse agonir celà le stimule car au bout d'une à 2 mn. il redemarre comme si de rien n'était juste le temps de m'avoir donné une bonne suée et de mettre fait agonir par les autres chauffeurs qui n'apprécient pas d'être coincés derrière Moi. Voilà Mon Amour de PT Cruiser un garçon qui entend montrer sa supériorité sur la femme !......
0
madmax76120 Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 52
2 sept. 2011 à 12:16
j avais pensée en acheté un ,mais ca reste un véhicule américain et j ai eu peur des prix des pieces .sinon oui il a de la gueule avec son style rétro .
0