Signaler

Pourquoi les conducteurs de poids lourds sur l'autoroute vont des appels de phra [Résolu]

Créer une discussion Anonyme - Dernière réponse le 2 déc. 2016 à 23:40 par Bibi
même que je suis très loin devant lui, ils me vont des appels de phrases....
Afficher la suite 
Utile
+3
plus moins
Normalement, ils ne vous sont pas destinés.Les appels de phares sont destinés aux autre PL qui doublent pour leur indiquer qu'ils peuvent se rabattre car ils ont dépassés entièrement.
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
Les PL font donc vraiment des appels de phare aux automobilistes qui ressemblent à des filles ?
Je vais passer rapidement sur les commentaires libidineux à Sandrine, mais quand un routier me fait des appels de phare (et souvent c'est en étant derrière moi, il a sûrement vu ma coupe de cheveux dans le rétro mais certainement pas mes jambes), étant donné que vous roulez énormément, êtes connus pour être de gentils conducteurs serviables et habitués du bitume, je le prends soit comme :
- Ta voiture a un problème, attention !
- Il y a la police droit devant vers l'infini et au-delà.

Ca m'est déja arrivé de m'arrêter sur le bas côté suite aux appels de phare d'un routier pour vérifier que tout allait bien. Vous imaginez le danger ? Arrêtée sur une bande d'arrêt d'urgence un jour de pluie sur l'autoroute ? Vous allez sûrement penser qu'il faut être bien con, mais étant donné que quand vous faites des appels de phare, absolument rien ne me laisse penser que c'est juste parce que j'ai un vagin, non ce n'est pas con ! C'est de la prévention parce que vos appels de phare ont été interprétés comme ils devraient toujours l'être : problème avec la voiture.

Oui, messieurs, vous êtes dangereux pour nous, les automobilistes à qui vous laissez penser que nos voitures ont un pneu crevé ou autre. Nous sommes des êtres humains, faites vous passer le mot, et ne sommes pas conditionnées à penser que toute réaction de la part d'un homme autour de nous est faite pour flatter notre beauté.

Maintenant, je suis d'accord, de jolies jambes à portée de vue, vous auriez bien tort de vous en priver ! Regardez-les, admirez-les, espérez en voir d'autre à la prochaine voiture, mais par pitié pas de coup de klaxonne, pas d'appels de phare. On s'en fout royalement que vous regardiez nos jambes si on le sait pas, ça ne nous fait pas de mal, les gens aiment voir de jolies choses, rien que ça c'est flatteur ! On le devine ! Mais ne nous le faites pas savoir, c'est dangereux, protégez ces jolies jambes que vous n'aimeriez pas voir ensanglantées et écrasées sur la route alors que nous étions sorties vérifier ce problème inexistant que vous nous avez signalé.

Merci !
Patricia Chaussette-Osaka - 28 juin 2015 à 13:54
Mettre en danger autrui pour le "remercier" ... Les routiers qui klaxonnent les femmes sont vraiment des débiles ! Et j'en croise ds dizaines tous les jours... BERK.
Pareil au début je pensais que ma voiture avait un problème... mais non, tout ce qui les intéressent ce sont nos cuisses... Pauvres types.
Répondre
Bibi- 2 déc. 2016 à 23:40
Débile c' c'est pour te dire de te rabattre
Répondre
Ales Chaussette-Osaka - 24 sept. 2015 à 20:03
Marre de ces putains de routiers... Calmes vos ardeurs en vous branlant dans votre cabine sur votre calendrier préfère et laissez nos femmes et filles tranquilles, bandes de pervers délabrés qui ne ressemblent qu'à une merde !!! Elles doivent être contentes vos bobonnes quand vous leurs dites bien gentiment que ce n'est pas votre genre de faire ça... Je vais moi même me déguiser en fille et au prochain appel de phar, me garer et leurs mettre un bon coup de batte dans leurs pauvres dents jaunes qui n'ont pas vu une brosse à dent depuis leur misérable existence... A bon entendeur chers messieurs les frustrés ...
Répondre
Clara87 Chaussette-Osaka - 17 nov. 2016 à 22:40
Ah oui quand meme... mais je suis pas sur et certain qu'ils aient tous les dents jaunes... et je pense aussi que de nos jours il y a une nouvelle génération de routiers qui ont une autre mentalité...la connerie n'épargne aucun métier ni même aucune classe sociale ou culturelle... je pense aussi que tu devrais garder ta batte pour autre chose car le jour où tu tombera sur un routier armé ( et il y en a plus que tu le pense) eh bien ce jour la sera coucher dans le fossé raide mort pas celui que l'on pense...
Après ce n'est que mon avis..
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
salut sandrine je suis chauffeur routier ,donc je vais te dire pourquoi les chauffeurs on fait des appels de phare,la premiére c'est quand on se fait doubler par un autre camion ,on lui signale ainsi qu'il a fini de doubler et qu'il peut se rabattre sans accrocher notre cabine ,la deuxieme raison ,c'est que tu est une fille et certainement une jolie fille que doit rouler en mettant des mini jupes ou des robes ouverte ,sache que du haut de notre cabine on a une trés jolie vue,et que c'est juste pour te dire merci de nous avoir montrer tes jolies jambes,voila c'est tout,maintenant tu peut faire un signe de la main ou mettre tes feux de detresse pour dire bonjour et meme t'arreter pour boire un café,je te fait de gros bisous et peut etre a un de ces jours sur la route amicalement
Patricia - 28 juin 2015 à 13:50
Mais c'est dangereux et ça fait peur ! Le kaxon ne doit servir qu'en cas d'urgence !
Mettez vous à otre place: vous pensez que c'est agréable d'être klaxonnée 25 fois quand on va au boulot par des obsedés qui reluquent nos cuisses ? ? ? ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
cela m'arrivait aussi et chaque fois je vérifiais les pneus et mes clignotants en arrivant et un jour je m'arrete sur l'air de repos qu'il y avait qq centaines de metres plus loin et apres un coup d ' oeil dans le rétro je vois que le P.L. me suis . ET savez vous ou était le problème ??? il y en avait pas ,ce monsieur etait simplement en mal de compagnie si vous voyez ce que je veut dire et qu'apparament du haut de leurs cabines ces conducteurs ont une jolie vue sur nos genoux et s'est gentiment moqué de ma naiveté quand il ma vue tomber des nues . C'était en plein jour et heureusement le dicton est vrai (du moins cette fois ci) le routier était sympa
Patricia - 28 juin 2015 à 13:52
Ils me dégoutent: ils n'éhsitent pas à mettre les autres en danger pour satisfaire leurs pusions: il faut les dénoncer !!!
Répondre
michou13000 791Messages postés mercredi 8 avril 2015Date d'inscription 21 mars 2017 Dernière intervention - 28 juin 2015 à 16:03
eh bien arretez donc de vous habiller trop court, ça évitera des carambolages soudains.

concernant les chauffeurs poids lourds, vous aussi arretez de balancer sur l autoroute des bouteilles pleines de pisse, franchement vous pouvez pas uriner directement sur votre siège ou foutre des pampers ?.....
Répondre
Ales- 24 sept. 2015 à 20:11
Michou tu plaisantes? Ne plus se mettre en jupe tout ça parce qu'ils ne sont pas capable de faire envie à u chien. Et le libéralisme dans tout ça? Ils ont bien le droit d'avoir un gros ventre avec une petite bite et c'est pas pour autant qu'on leur interdit!!
Répondre
Micka Patricia - 17 nov. 2016 à 22:57
Et les automobiliste qui n'on toujours pas compris que de vouloir forcer le passage dans les ronds points sur la voie de gauche est dangereux pour tout le monde... une semie c'est 16,50 mètres de long pour 2,50 mètres de large 4,30 de haut pour un total de 44t ( soit 44,000kgs). Lorsque que l'on se deporte dans les ronds points ce n'est pas pour le plaisir... et toutes les voitures qui double et qui ce rabattent devant notre cabine et qui d'un coup pile pour x ou x raison.... c'est mettre en danger la vie d'autrui ça ? ???? Pour info tas de cons... sur route nationale a sens unique la vitesse max est 90 km/h. Vitesse a laquelle nous roulons presque tous ( a la place des 80km/h réglementaire sur ce type de voie.) Alors la encore une expliquez moi pourquoi vous prenez tous les risques possibles et imaginables pour doubler... et la encore une fois qui est ce qui met en danger qui???
Je veux pas péter plus haut que mon cul mais j'aimerai beaucoup que arrêtez de tous nous mettre dans le même panier... gardez en tête une chose... sans nous vous ne pouvez rien faire, nous transportons vos vie, tout passe par nous... nous essayons de faire le maximum pour vous servir aussi vite que possible en sacrifiant nos vies de famille. La moindre des choses serait un minimum de respect. Et derniere chose... bizarrement moi quand je regarde quelque fois les voitures qui me double, je vois toujours la même chose... des cons qui regardent leur téléphone posé sur leurs cuissent la plupart du temps... mais la encore une fois c'est sûrement la faute au routier... bande d imbeciles vous me dégoûter.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tout a fait Aurelien, appel de phare car il est plus facile pour celui de derière d'estimé si le rabatement est faisable, et ensuite ils remercient d'avoir facilité la manoeuvre par l'allumage court des clignotants, par warning ou par clignotants gauche/droite. Mais dans le cas d'un véhicule léger qui recoit des appels de phares d'un PL, c'est égualement possible que le véhicule léger a fait une queue de poissons sans s'en rendre compte...un camion n'est pas un carting.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
est tgu sur de ta voiture?si tu as un probleme visible en roulant les autres le voit et surtout les PL qui sont des pros de la route et y sont tout le temps.moi quant on m interpelle ainsi je ne me pose pas de question je stope des que je peus et je verifie
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
soi vous avez un probleme ou tout simplement ils vous disent que vous pouvez vous rabattre une autre possibilite si le pl arrive d'une bretelle et que vous vous ecartez pour qu'il penetre sur l'autoroute lors de votre rabattement il vous remercie et vous de donnez un coup de clignotant a droite et a gauche pour lui signaler que c'est tout a fait normal. comme un motard lorsque vous vous ecartez pour le laisser passer il vous remercie en tendant la jambe et non d'avoir voulu donner un coup de npied dans la portiere comme beaucoup de gens le pensent.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un soir, les poids lourds me faisaient aussi des appels de phares, Et pourtant je me rabats toujours bien loin devant eux. En, fait j'avais un feu arrière, en panne !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
effectivement j'ai vue ta photo tu est trés jolie,tu a pas fini d'avoir des appel de phare,j'ai vue que tu etais du 62 , moi je roule pour les trs milbled du 62 mais j'habite en savoie 73 et je monte que trés trés rarement la haut ,donc il sera difficile de te faire un appel de phare bisous
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !