Signaler

Qui peux me donner un avis sur les extensions de garanties Citroën

Créer une discussion Anonyme - Dernière réponse le 19 mars 2017 à 11:57 par Cacal66
On me propose 5 ans de garanties pour un abonnement de 60 mois (cout total 1200€) pour ma ds3 mais on m'a demandé de faire un crédit pour y avoir droit (1600€ a 17.9%) est ce normal ?
Utile
+30
plus moins
un conseil, si c'est un futur achat, négocie cette option avec le vendeur d'abord 100 pour 100 du prix du de l'extention voir 50 pour 100 surtout si c'est pour un voiture neuve j'ai acheté ma voiture il y a moins d'un mois et j'ai gagné la garantie de 5ans à 100/100, 4 pneu supplémentaires sur jantes 300€au lieu de 600€,etc au total prés de 3000€ pour une voiture de 26000€. autre conseils: n'hésite pas à aller chez le concessionnaire avec plusieurs devis d'autre marque(ça prend du temps mais c'est efficace) ne montre pas que tu veux cette voiture même si c'est le cas et ai toujours l'aire de tiquer( d'ou l'interré d'aller avec plusieurs devis ça donne l'impression de vouloir acheter une voiture mais tu n'a pas de choix précis) enfin sache que les vendeurs ont un objectif de vente et gagne une commission pour chaque voiture vendue et surtout évite contrats d'entretiens qui sont onéreux surtout pour une voiture neuve et donc garantie et n'oublies surtout pas de relire le contrat pour voir si tout y est avant de signer j'espère que ces conseils te seront utiles
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
non c'est pas normal!!! et c'est cher!! pour mon c4 picasso qui a 3 ans et demi...je n'ai pas pris cette option! je fais mon entretien dans le réseau citroen;j'ai toutes les factures d'entretien si une piece lache avant 5 ans et 100 OOO kms... je ferais jouer mon assurance juridique et j'obtiendrais minimum 50% du prix de la piece... sur 3000 euros par exemple ...1500 à ma charge... bien sur si il ne m'arrive rien j'aurais économisé les 1500 euros d'extension.. donc pas la peine de prendre cette extension de garantie... mais pendant les 5 premieres années il vaut mieux privilégier l'entretien chez citroen... un agent fait l'affaire et est bien moins cher... aprés la tranquillitté n'a pas de prix et je comprend les personnes qui prennent l'éxtention...
GL3 - 18 déc. 2015 à 22:55
Je deconseille ce contrat, m etant fait "arnaquer" par defaut de connaissances suffisantes sur le sujet En outre, la concession n assurait aucun suivi de ce contrat et ne m a pas alertee d un probleme a traiter alors meme que le contrat etait en vigueur ; aujourd hui alors que le contrata expiré je recois alertes et propositions commerciales en temps voulu ! Le comble est que j ai du payer la seconde revision de mon C4 en sus des mensualitésdelasemaine du contrat sous pretexte que la deadline etait depassee ! C est clairement abusif
Répondre
Cacal66- 19 mars 2017 à 11:57
Ton histoire n'est pas très claire.
C'est quand même pas possible que vous ne sachiez pas faire des phrases.
Désolé ! ....
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
Christophe levet a décidement bcp de certitude sur bcp de choses, ca méconnaissance du système certainement.....Au delà du taux certes élevé, cette procédure est complétement normal.Vous pouvez néanmoins souscrire cette même garantie au comptant.Dernier point, une extension de garantie chez citroen est plus que nécessaire.Christophe rira plus jaune quand la surprise viendra taper à sa porte et que son assistance juridique fera plouf......
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
merci de vos réponses en fait je me suis trompé le taux de crédit et a 7.9 et non 17.9 !!!..j'ai acheté ma ds3 et gratté 1600€ et pas pu faire + je pouvez pas trop attendre...je fait beaucoup de route et j'ai préféré la prudence en prenant l'extension ... merci de votre implication...
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
je trouve les extension de garantie hors de prix...et sa dure que 3 ans... les 2 premieres années la voiture est garantie.. en général il vous arrive rien les premiers 100 000 kms..ou 5 ans... pour ma laguna 2 qui au niveau fiabilité ..n'est pas éxemplaire... mon compteur m'a laché à 6 ans et 140 OOO kms... j'ai eu la moitié à ma charge : 400 euros...en ralant un peu... l'extention m'aurait servi à rien... si l'extention était à un prix raisonable: 500 euros je l'aurais pris... 1200 c'est éxcessif!!!! il faut une pannne supérieur à 2400 euros pour la rentabiliser!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour et bonne année à tous.
Une extension de garantie peut être utile à la revente.
Pour ma part je roule en Toyota garantie 3 ans.(c'est ma 5ème )
Je prends une extension de 3 ans et au bout de 5 ans je les revend.
Un an de garantie pour l'acheteur c'est très vendeur!

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !