Qi peut me dire combien coûte de faire réparer une boite automatique sur mercede

Résolu
Utilisateur anonyme - 18 sept. 2009 à 07:44
 ledegouter - 23 déc. 2021 à 16:40
je medemande si ça vaut le coup de la faire réparer? Si quelqu'un a une idée du prix que cela peu couté je vous en serai reconnaissant de me donner un avis. En remerciant d'avance toutes personnes qui aura répondu, bonne journée.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 14:55
La question n'est pas tant combien, mais plutôt qui pourra réparer une boite auto? En effet, les mécaniciens capables d'ouvrir, de diagnostiquer la panne et de la réparer ne sont pasaussi légion qu'on pourrait le croire..... Reste à connaitre la panne et les symptome exacts pour savoir qui du coupleur, des électrovannes ou des disques ou des joints torriques ou plusieurs choses en même temps est en cause, mais cela coutera de toute façon cher....
9
bonjour oui tous a fait dans un garage vw pour ma boite devis entre 7000et8000EUROS pièces défectueuse mécatronique 270000km et fortement déçu des voiture vw skoda et seat la skoda boite foutu a 220000km JE RACHETE UNE SEAT ATEA boite qui me lâche a 270000 SES BIEN BEAU leur nouvelle boite mes le ne valle rien du zéro les seul boite cher vw qui sont solide la toutes simple dans les golf une voila les mayeur boites de automatique comme ma dit le garagiste ou on na rentre la Seat toutes nouvelle voiture même a 50milles euros durer de vie 250000et votre nouvelles voiture ne veaux plus rien ses scandaleux je suis en Belgique si l un ou l autre a une adresse pour moi faire réparer la boites sa serrait super sympas je me trouve du coter de lessine en Belgique mon moteur de la voiture tourne super je roule que en boite automatique ou je revend la voiture ou je repart pas un chois facile a faire
1