Pourquoi les gens mettent-ils leur gilet fluo sur leur siege ? (c'est des bobomi

Utilisateur anonyme - 13 févr. 2009 à 17:01
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2009 à 19:42
pourquoi les gens mettent-ils leur gilet fluo sur leur siege ? (c'est des bobomickeys ou quoi)

7 réponses

Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 23:51
Bonsoir Christophe, bonne remarque, j'ai pu remarquer effectivement que bons nombres de conducteurs ont opté pour ce choix qui est loint de faire l'unanimité. Drôle de comportement, si le gouvernement avait imposé la pose du gilet sur le dossier il y aurait eu un tolé. Les gens sont quelquefois bizarre. Salutations
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 10:45
par habitude, je travaillais à la dde sur autoroute
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 15:53
Drole de mode, on va bientôt fabriquer des protections de sièges avec le dessin du gilet ! Gérard a raison, quel tolé. Et bientôt, peut-être aussi, gilet pour chien. Bon dimanche.

0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 15:24
Il m'arrive de voir des gens portants leurs gilets en pleins jour et en pleine ville juste parce qu'il sont en panne de voiture. Moutons, moutons fidèles et sans rebelions...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 18:20
Complément de réponse: Faites gafe a signer le dos de votre vignette d'assurance (celle sur le parbrise , et oui ce bout de papier aussi). Il parait que les flics font la chasse, c'est 180 euros d'amande. On vit dans un monde de procéduriers débils ou plutot de vache a lait.

0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 19:42
Parce qu'un technocrate débile a décidé que le gilet devait être dans l'habitacle pour le mettre avant de descendre de l'auto. Je voudrais bien voir ce crétin retirer sa veste et enfiler le gilet sans ouvrir la portière dans beaucoup de voitures c'est impossible à moins d'avoir le format nain de jardin
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 19:42
Parce qu'un technocrate débile a décidé que le gilet devait être dans l'habitacle pour le mettre avant de descendre de l'auto. Je voudrais bien voir ce crétin retirer sa veste et enfiler le gilet sans ouvrir la portière dans beaucoup de voitures c'est impossible à moins d'avoir le format nain de jardin
0