Bonjour je suis a la recherche d'une voiture 500euros max,si quelqu'un a une pro

Utilisateur anonyme - 31 mars 2009 à 15:33
 Utilisateur anonyme - 2 avril 2009 à 19:25
bonjour je suis a la recherche d'une voiture 500euros max,si quelqu'un a une proposition a me faire n'hésiter pas merci
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 20:49
FAIT UN TOUR SUR EBAY IL Y A PAS MAL DE PETITE VOITURE D OCCASION MOI J EN AIS ACHETER DEJA 2 ET PAS DE PROBLEME PRENDRE DES VOITURES PAS LOIN DE CHEZ VOUS PLUS FACILE POUR LES VOIR BONNE SOIREZ
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 21:33
je ne peux pas repondre a ta question suis nulle en automobile mais parcontre je vais me permettre de répondre a ce malotru de didier verdier. votre politesse a du etre mal apprise j' espere que ce n' est pas ce que vs apprenez a vos enfants. tt le monde n' a pas la chance d' avoir les moyens alors apprenez a respect les gens ............... merci
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 23:07
il y en a des voitures dans les 500,600 euros.va voir sur le sit "boncoin" y a du choi.dommage jai vendu une clio 1 de societe a 300 €
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 06:46
salut je possede une 205 gt le moteur a 120000km c une 2 main te la vend en l'etat elle est bien car moteur a chaine donc pas de couroie distribution a changer c'est un moteur increvable mai travaux carrosserie a prevoir sinon elle marche nikel et les travaux c'est juste changer capot car un peu plier mais il s'ouvre et se referme corectement je te la laisse pour 400e moi aussi suis en galere et ya plein de persone dans le meme cas donc les comentaire comme j'ai vu laisse tombé.Peu pa t'arenger mieux que sa je me suis renseigner sur plusieur site et elle pourrait partir minimum a 500 voila si sa te convien n'hesite pas a++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 12:05
j'ai un collegue de boulo qui vend une golf 2 dans les 200 a 250 maxi embrayage refait ect son numero 04.88.66.02.00 jean claude sur marseille par contre
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 18:32
merci a tous ceux qui m'ont répondu,en effet j'ai trouvé mon bonheur sur leboncoin encore merci a tous et bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 18:41
coucou c'est encore moi j'aimerai bien savoir ce que ce didier verdier a répondu car je ne vois nulle part sa réponse mais pourque certaines personnes reagissent ça a pas du etre joli joli
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 19:28
Je vois que je suis cité sans même avoir pris par à la discution....En essayant de décrypte les propos de Rabah, il y aurait eu sur cette question un individu "burlesque" c'est bien ça? Quant à juger las velsatis ou les 607, tout cela est un autre sujet, mais si cete personne possède l'une de ces deux "merveilles", comme sait si bien le faire nos chères marques françaises, et bien cette personne s'inflige donc une "auto pénitence"..... Mais j'ai pas vu.....Fais c..... j'aurai bien voulu......Ca m'apprendra à tondre ma pelouse!
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 00:04
Bonsoir. Personnellement j'ai moi meme trouvé une voiture a 500€ sur le site: "leboncoin.fr". Ce site est bien car il y a des offres tout au long de la journée.
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 19:25
juste pour dire encore une fois merci MONSIEUR RABAH MAIFI et surtout respect mamie ode lol

0