Combien coûte une voiture sans permis neuve ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 23 oct. 2008 à 08:53
Paul-Bernard Messages postés 46716 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 15 juil. 2016 à 22:54
Je voudrais s'avoir combien coûte une voiture sans permis neuve parce que j’envisage d’en acheter une bientôt étant donné que j’ai échoué 1 fois au code et 5 fois aux permis.

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 23:42
Je ne suis pas d'accord avec les propos ci-deuss ; d'une part, ce n'est pas parce que vous avez eu votre permis que vous savez conduire, la preuve sur la route tous les jours ...il faut savoir que le permis de conduire n'est autre qu'un juteux business pour les auto-écoles, et si vous avez échoué 1 fois voire plus à L'EXAMEN du permis, vous avez de toute façon un nombre non négligeable d'heures de conduite, donc une pratique de la conduite, n'en déplaise à ceux qui ont le fameux papier rose et se prennent pour Dieu tout puissant sur la route. Pour ma part, j'ai tenté le permis de conduire et ai laissé tomber car c'était un gouffre financier, j'ai mon code et plus de 30 heures de conduite en auto-école, et au dire de mon entourage, je sais conduire, j'ai donc une voiture sans permis et je remarque tous les jours que les infractions au code de la route et les comportements dangereux proviennent de conducteurs dans des véhicules avec permis... De plus, le concessionnaire qui vous vend une VSP vous assure une formation, et personnellement j'ai plus appris en une semaine avec lui qu'en x mois avec le moniteur de l'auto-école, alors arrétez ces commentaires désobligeants et sans fondement et posez vous les bonnes questions. Moi ce que je trouve dangereux sur la route, c'est les jeunes abrutis qui roulent avec la musique à fond ou le portable vissé à l'oreille, comment être concentré sur ce qui se passe sur la route, eux sont de véritables dangers publics, sans compter le non respect des limitations de vitesse, est-il besoin de rappeler que la limite de vitesse en agglomération est de 50 kms/h, combien de personne le respecte vraiment ? La voiture sans permis est l'idéal pour les trajets en ville facile de garer, et respectueuse des limitations de vitesse. Alors n'hésitez-plus, en plus, elles sont super belles, bien plus que les citadines avec permis.
35
Je viens juste de découvrir ce forum, et je suis complétement d'accord avec vous. J'ai 60 ans et je n'ai pas de permis, car avec mon mari nous travaillions dans la même société, mêmes horaires, donc pas besoin de 2 voitures. Seulement au décès de mon mari, il a bien fallu que je me véhicule, alors le choix de la voiture sans permis était quasi obligatoirement, le passage du permis à mon âge (même si je ne suis pas gaga, que j'ai de bons réflexes, que je sais conduire, puisque maintenant je conduit depuis ans et 16000 kms de conduite à mon actif)
je ne suis pas plus dangereuse que Vous, les personnes qui avez le permis. Ils ont fait de grands progrès dans ces véhicules. C'est cher, ca c'est sur... mais c'est pratique...Pas besoin de faire appel sans arrêt pour faire mes courses. Je suis dans une région ou il faut absolument un véhicule, car pas de transports en commun
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 18:46
moi,je suis d'accord avec la personne si-dessous,c'est ceux qui ont le permis qui font le plus de bétises!.Moi,j'ai 36 ans et après 8 fois ratée mon permis,j'ai achetté mon aixam 11000 euros,c'est sur c'est chèr!mais je ne regrette pas,et ceux qui rigole,et bien cela ne me touche plus,moi,je fais attention sur la route.
6
SLT!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T as payer une fortune ma pauvre!!!!!!!!!!!!!!!!!!, saches qu il y a des locations de voitures et en plus c est gratuit. J ai JAMAIS fais ça, mais je pense que je vais le faire car c est plus pratique dans tout.. S t es de Paris, t en a dans différents arrondissements j ai noter pour moi les plus proches celui du 12ème et pour le parking, Place de nation, enfin, tout dépend d où que tu habites
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 11:02
plus de 10000 €.Maintenant, je trouve inadmissible qu'on laisse circuler ces véhicules, qui sont, d'une part, dangereux pour leur conducteur,et d'autre part, dangereux pour les autres, car conduit par des gens, qui ne savent pas conduire justement! ce principe est une honte.Quand on a pas eu son permis et bien on a pas de bagnole et puis c'est tout!Au même titre que quand on sait pas nager, on va pas dans le grand bain!
4
J'ai fait plus de 5000 km.sans accident avec ma voiture sans permis . J'ai plus de 50 heures de conduite passées dans une auto école après avoir échouée 4 fois à l'examen et j'ai eu le code du premier coup.... alors avoir le permis de conduire ne veut rien dire..... certains ont obtenu le fameux papier rose et sont de vrais dangers sur la route
ALORS ..... arrêtés avec vos préjugés ! !!
0
Paul-Bernard Messages postés 46716 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 112
15 juil. 2016 à 22:54
Bonsoir predators2016.

Vous venez de le faire !

Appelez le forum Auto en tapant
https://auto.linternaute.com/forum/
sur votre moteur de recherche.
Vous pourrez ensuite mettre cette adresse parmi vos favoris.
Cliquez ensuite sur le rectangle vert "Posez votre question" et tapez le texte de votre message.

Vous pourrez également visiter tous nos autres forums linternaute / ccm / journal des Femmes.

Bonne soirée et bienvenue sur notre forum. Cordialement.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
predators2016 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016
15 juil. 2016 à 21:33
Bonjour je voudrais savoir comment on n'accède au forum pour poser des questions
0