Sifflement de ma BMW au-delà de 130 km/h

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 22/06/2011 à 10:26
 azerty - 20 juin 2011 à 12:55
sifflement bmw au dela de 130 km/h
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 juil. 2010 à 15:45
c'est à cause d'un élément de carrosserie dans lequel l'air s'engouffre il faut regarder partout rétro pare choc essuie glace etc le sifflement est du a l'air qui tourbillonne et crée une dépression
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2010 à 11:58
Bonjour, en principe un sifflement provient bien d'un élément de carrosserie où l'air s'engoufre en siflant. Si quand vous avez un vent de face, le bruit arrive plus vite, c'est bien la bonne raison. Solution, supprimer tous les éléments rajoutés, coffre de toit par exemple. Après cela, sur courte distance sur autoroute entre deux parkings, essayé de supprimer les essuis-glaces ou de les plaquer sur le pare-brise avec du scoth peinture, après inspection de votre auto essayé de fermer les endroits pouvant engendrer ce bruit avec du scoth peinture (attention un endroit après l'autre) jusqu'à avoir trouver le bon. Ce procédé demande du temps mais il ne coute rien, il a fonctionné pour moi après de multiples essais joint de pare-brise non plaqué à la vitre, une larme de mastic et plus de bruit.
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2010 à 20:47
Bonsoir, il vous faut un peu d'expérimentation avec le système de aération. Ouvrez d'abord toutes les sorties, ouvrez les fenêtres. On peut s'attendre que vous devrez rouler à une vitesse supérieure de 130 km/h pour arriver au même effet acoustique. Revenez à 130/h, commencez à fermer l'une après l'autre des sorties. Si vous pouvez identifier la sortie qui produit le sifflement il faut la contrôler plus précisément. Une feuille ou un morceau de papier entré par mal chance dans le système peut facilement provoquer un sifflement. Vous pourriez essayer de déplacer cet objet å l'aide d'un fil suffisamment souple que vous faites entrer à la sortie identifiée. Démanteler les tuyaux ce n'est pas pour l'amateur, il vaut mieux de voir le garagiste. Bonne chance Wolfgang
0
... il ya bruit et bruit ... les BMW tendent à etre parfaite mes elles ne le sont pas comme toutes les autres marques, c est comme les douleurs,à quels ages ou, quel type, c est vaste ....
0