Je cherche des personnes ayant une MINI COOPER !!!

Résolu
Utilisateur anonyme - 18 juil. 2008 à 14:03
 Utilisateur anonyme - 19 juil. 2008 à 09:24
je voudrais acheter une MINI COOPER mais je suis très septique !! car je suis allé sur pleins de sites de MINI et je me suis aperçu qu'il y avait beaucoup de MINI à vendre avec faible kilométrage sortant du garage, j'en ai même trouvé équipé complet pour 5000 euros, 3500,3800 ect.... je trouve ça bizarre ! Qu'est-ce qu'elles ont ces voitures pour que tout le monde s'en sépare aussi vite ??? quels sont les problèmes sur ces voitures? En plus , pour les vendre je n'ai que des excuses bidons.....? Alors au secours! Merci de me répondre au sujet de ces voitures que je trouvent toute mimi pour une femme !

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 juil. 2008 à 09:24
Hormis un vieillissement intérieur plus que moyen, pas de grosse lacune mécanique à craindre, sauf colonne de direction(surtout sur cooper s) mais effectivement dans les 3 à 5000 euros c soit une arnaque, soit une mini de 30 ans....les nouvelles se trouvent rarement en dessous de 12000 € Bon courage et bonne chasse
2
Utilisateur anonyme
18 juil. 2008 à 21:02
salut sandrine je suis désolée je n'ai pas de réponse a te donner. a plus isabelle
0