A votre avis quel 4x4 sera le mieu nissan x-trail honda cr-v citroen c-croser vo

Utilisateur anonyme - 3 mai 2008 à 22:54
 Utilisateur anonyme - 3 mai 2008 à 23:42
a votre avis quel 4x4 sera le mieu nissan x-trail honda cr-v citroen c-croser volvagen toureg

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 mai 2008 à 23:34
Et puis ils sont tellement hauts les trottoirs chez nous, qu'il t'en faudra un gros ! avec des grosses roues . Un qui pollue bien et qui fasse bien " gros frimeur ", c'est le minimum.. Faut prendre celui qui brille le plus, ben oui je suis une femme, donc forcément ça me parle plus euh ... Et puis le vide poches, faut qu'il soit le plus gros possible . Donc voilà ce que je peux te conseiller comme 4X4 et sinon tu pars sur la lune pour t'équiper ainsi ?
2
Utilisateur anonyme
3 mai 2008 à 23:42
oups mon coco, je n'avais pas vu que tu n'avais que 10 ans... Donc je modére ma réponse précédente et je dis que tu as le droit d'avoir des posters de 4X4 sur tes murs, mais il faut tout de même que tu te renseignes quant aux dégats que peuvent produire ce genre de véhicules. Mais là, je ne me sens pas de t'informer ce n'est pas mon rôle. En revanche j'encourage ta démarche et je trouve ça très intelligent de poser cette question. Tu es judicieux et futé , je suis sûre ... Bonne continuation à toi Ps: Il y à juste 1 ou 2 fautes d'orthographe mais franchement parfois les questions d'adultes sont encore plus mal écrites. Alors félicitation jeune homme !
0