Pourquoi les femme on du mal a percer dans le métier de l'automobile?

Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 23:41
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2008 à 14:03
Pourquoi les femme on du mal a percer dans le métier de l'automobile?

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 05:10
Si vous sous entendez par métier de l'automobile une certaine familiarité avec le tuning, rassurez vous , celui ci n'en fait pas parti !
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 09:45
Il s'agirait dans ce cas plus de percer une verrue que percer dans l'automobile....
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 14:03
Parce que les hommes en ont peur... Pourtant c'est auprés des femmes qu'on a le meilleur conseil, elles ecoutent les questions avant de répondre, et elles n'ont pas honte de dire qu'elles ne connaissent pas le taux de compression maximum du compresseur atmosphérique de tel ou tel modèle. De plus, l'automobile est encore un pres carré des hommes parce que c'est un produit arrivé en fin d 'évolution. (En attente de révolution). Rassurez vous Melle, il y a 10 ans quand je demandais à une vendeur homme de chez Renault une Espace automatique (BVA), il me demandait si j'étais handicapé...Aujourd'hui je roule dans une A8 / 434 Ch automatique et j'accélère plus fort qu'une alpine avec 4 personnes à bord. Les hommes ont malheureusement un temps de retard et c'est souvent les femmes qui les réveillent. Ne paniquait pas, il finiront un jour par comprendre...
0