Bjr! g acheter 1 ford fusion début 2009 pr 22000km o compteur ché HYUNDAI, 7 moi

Utilisateur anonyme - 20 mars 2010 à 11:33
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2010 à 17:45
g arreté le véhicul et il na jamè voulu redemmarer. arrivé ché ford il constate ke le feseau a brulé é dise ke celà vien de la lumière du plafonié. il mdiz ke vu ke g changé la lumière du plafonnié ke celà venè de ce dernier é ne rentre pa en garanti alor ke g une garanti constructeur é de longue durée. jme retrouv à payer un véhicul ki depui Aout è stationner ché 1 concéssionnèr car il veul ke jpaye la facture ki s'élève à 2500€. que fèr?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 mars 2010 à 15:04
Vous récupérez votre auto et changez de concession ford.
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2010 à 15:05
En la jouant discrète évidemment!n'arrivez pas avec des gros sabots en racontant votre malheur.Vous faites le bébête....Mais ailleurs
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2010 à 15:46
impossible de la réccuperé il veulent à tout prix ke je paye le devis 450€ que je la face répparé ou pas chez eu. dc celà ne répon pas à ma qst.
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2010 à 17:45
Ben si mon pote ca répond à ta question.......Aux dernières nouvelles, une concession n'a pas le droit de conserver le véhicule pour un simple devis.....A moins évidemment que tu n'ai signé un ordre de réparation (OR) implicant la volonté de faire réparer.....Dans ce cas, quand on signe un O.R payant, il ne faut s'en vouloir qu'à soi même! D'une manière générale, un garage ne s'amuse pas à conserver pour le fun autant de temps une auto, y'a forcément un truc bizarre.....
0