Renault 12 gordini.

Utilisateur anonyme - 22 nov. 2010 à 21:11
 Gigi68 - 12 déc. 2023 à 22:25
Ils vendent une r12 Gordini et disent origine. Hors nous constatons des sièges baquets et garnitures de portières de r12 ts. Le volant me parait bizarre on dirai une copie. Si je me souvient bien la Gordini avait les mêmes sièges que la TL et des lanières pour tirer et fermer les portières. Me tromperai-je.

A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 16:19
je n'y connais rien- je suis restée à l'ISETTA de mes 16 ans!
1
Utilisateur anonyme
24 nov. 2010 à 19:58
12 gord interieur ts sur pour le volant doute peu etre comme chez alpine celui de lestafete si le prix est corecte petit detail
1
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 21:19
Mon frere avait une renault 8 gordini j'aimais bien ..
0
Nicolas Sarkozy (the Playmobil)
1 mars 2012 à 18:55
Tu te trompes pas
Pour savoir si c'est une VRAIE Gordini regarde sur la carte-grise du proprio et/ou sur la plaque avec le numéro de châssis
0
Je suis également un grand fan de la Renault R8 Gordini !
Avez-vous vu la publicité sur la maquette a construire ? J’ai pense que cette collection pourrait vous plaire !
Voici leur site internet :
http://www.eaglemoss.com/fr-fr/maquettes/la-renault-8-gordini/?campaigncode=01&siteid=10683&affiliate=22278&utm_source=webgains&utm_medium=affiliates&utm_campaign=54264&utm_content=creative1
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 23:13
jamais vu..
0
le volant provient d une r5 alpine et l interieure es d origine cars on pouvait commander sa 12 gord avec l options siege r12 ts ki etait plus luxueux kand aux paneaux de porte avec la lanniere sa provient des 12 gordini coupe versions llegere voila je vous dit salut a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 01:56