Comment faire pour obtenir le certificat de conformité d'une Pontiac ?

Utilisateur anonyme - 3 juil. 2010 à 23:05
 Gomes - 7 sept. 2021 à 09:54
Je viens vers vous savoir les démarches à faire pour avoir le certificat de conformité.

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 juil. 2010 à 11:06
Aller au service des mines, j'ai connu quelqu'un qui avait été chercher une pontiac au US, justement ça tombe bien, probleme la serie de cette pontiac US n'etait pas exactement la mème que celle homologué en France, alors le service des mine lui a fait des misères, du style: 1/changer le faisceau d'allumage par un neuf avec facture pour attester de l'antiparasitage radio. 2/faire peser la voiture sur la balance de la coopérative agricole (ticket de pesée a joindre au dossier) 3/faire mesurer la polution des gaz d'échapement...etc...et puis aprés avoir rassemblées toutes les pièces du dossier, le service des mines a perdu le dossier avec tout ce que le gars avait fait....ahahahah...donc la voiture est finalement restée sagement dans son garage sans carte grise et sans assurance. Peut etre le service des mines sera moins naze avec vous, ça devrait pas etre compliqué d'etre moins naze que ça.
0
mycertif Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 5
24 juin 2014 à 15:18
Bonjour
Je peux tout de suite vous conseiller de demander avis à un fournisseur de certificat,il vous donnera bien sûr les démarches
1
Bonjur apele moi svp 0658404289
0