Signaler

Qui peut me conseiller une moto pour femme pas trop lourde mais valable pour par [Résolu]

Posez votre question NATHALIE - Dernière réponse le 26 juil. 2017 à 08:29 par Sourisverte2
J'envisage l'achat d'une moto pour femme pas costaud des poignées et donc une machine pas très lourde mais ayant du ressort....
Utile
+3
plus moins
le tdm 850 d'occas' abordable ou le 900 abs , meilleur tenue de route et selle + confort , excellente machine

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour, j'ai eu l'occasion d'essayer la suzuki 650 sv : une pure merveille : légère et trés maniable, elle serait, a mon avis, parfaite pour une femme de petit gabari...

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai vendu mon 1er TDM 850 à une jeune femme (1.65, 60 kg approximatif) je l'ai revu un peu plus tard, toujours aussi ravie de son achat, + A/R en haute Savoie-P.O. ; moto fiable, coupleuse, très bonne position sur la machine, on est pas sur les poignets comme la sv, peu d'entretien, conso env.5-5.5 l, et puis on peut "tirer" une petite bourre de temps en temps, surtout route qui tournent et montent.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Nathalie Voir, peut-être du côté des customs. Moto plutôt lourde, mais basse et un centre de gravité plus bas. Sur certains modèles le réservoir est sous la selle, donc tout le poids concentré dans le bas de la machine, très important lors des manipulations, pour la garer ou autres. Vous allez en baver pour la pousser, la manoeuvrer, mais vous risquez moins de basculer avec votre engin. A l'arrêt vous avez les pieds bien au sol, surtout pour les arrêts d'urgences. Bonne chance, bonne route...et prudence. Amicalement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
salut, je propose une er6 c'est leger et tres sympas en conduite et pour le duo elle est tres tres bien (d'apres ma femme) voila et en plus je vend peut etre le mienne

Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
MERCI POUR TES CES REPONSES ! Bonnes balades à tou(tes)
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
1 gladuis ideal pour madame
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Coucou. Une Suzuki 650 svn ou svs a des prix très intéressants ou le dernier modèle de 2009, la 650 sfv Gladius. Ce sont des superbes motos (bien basse pour la Gladius) que l'on peut utiliser en soft ou en hard. Je ne changerai pas ces twin contre un 4 cylindre ! cturquand@wanadoo.fr Bises
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j'ai un 600 bandit depuis 10 ans, pour commencer c'est génial parce que c'est très maniable, et pour continuer (...) c'est super parce que çà a la pèche, c'est relativement confortable et pas trop haut. Je ne le lacherais pour rien au monde, et apparement je ne suis pas la seule adepte !!!! Bonne route à toi !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Si ce n est pas trop tard pour répondre a ta question,plusieurs collègues féminines roule en ER6,aucun soucis pour les sorties dans les Alpes ou sur route toutes droites (beurk)bonne route a toi et bon choix
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour Nathalie, Moi j'ai une experience guzzi la breva 750 trés légere 180 kl pas beaucoup d'entretient bonne bécane pour fille c'est pour ça que je l'ai revendu j'ai maintenant un 1000 cbf honda

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Amie et ami motard bonsoir,je propose le trail BMW 800 GS.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Amie et ami motard bonsoir,je propose le trail BMW 800 GS.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mesurant 1.53m , je voulais une moto légère . Ca fait 2 ans que j'ai un ER-6. Je ne regrette pas mon choix. Que ce soit pour la ville ou pour des balades motos et même pour ce défouler ... @+ bonne route

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci encore... Il ne me reste plus qu'à trouver l'une de ces motos qui me semblent en effet parfaites ! Bonnes balades à tou(tes).
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
une moto maniable avec du ressort la sv 650 ou l'er6 sont d'excellente moto pleins de pep's avec des sonorités envoutantes bicylindre oblige . longue route a toi
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
une ER6 c'est pas mal pour une balade de temps en temps sinon on se lasse assez vite ou peut etre une 600cbf facile à piloter ...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j'ai une CBF 600 ABS et je la trouve très sympa et maniable en ville comme en montagne et je mesure 1m60 , bonne route

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci à tous et à toutes....
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
peut-etre un peu tard, mais j'ai un 600 CBS ABS, beaucoup beaucoup de kilometres, aussi agréable et maniable sur route de campagne de montagne autoroute ou ville, moto chargée (sac reservoir, topcase et valises) ou en solo, je ne suis pas tres grande (1.63 et pas tres costaud 53 kg) le plus de cette dame est qu'elle à une selle reglable en hauteur

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !